Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
7 février 2007

Nouveau téléphone

J'en avais marre de mon téléphone qui appelle les gens sans que je lui ai demandé, qui leur laisse des messages sans que je sois au courant, qui envoit des textos à mon répondeur (sisi je vous jure!). Je suis donc allée sur le site de bouygues (site spécial pour les gens qui veulent pas bouger de chez eux) et j'ai choisi mon nouveau téléphone !!! Je ne voulais pas d'un téléphone qui fait GPS+internet+télé (...), je voulais un clapet (je sais je ne suis pas difficile comme fille). Mon nouveau joujou (que j'éviterai de 1) faire tomber 2) dans la baignoire 3) oublier dans le train 4) me faire voler dans le métro 5) oublier dehors quand il pleut (...)) est donc sobre et simple (enfin, ça c'est ce que je croyais...).

l_E1000374_1_ Ce qui est super chouette, c'est qu'il sait faire plein de trucs dont j'ignore l'utilité. Par exemple l'imode (???), EDGE, GPRS, technologie JAVA, tri-bande (putain c'est crade!)... Je vais donc avoir un portable ultra-méga-top-moderne, qui fait aussi lecteur MP3 (pas sure de m'en servir des masses), vidéo caméra et appareil photo (trop chouette).

Ne paniquez pas mes biquets, je garde mon numéro, et je vous mettrai tous à des petits surnoms débiles, avec des photos quand vous appelerez et tout et tout et tout!

Publicité
Commentaires
A
Comme il parait que je suis plus plus méchante que toi tu ne l'es, je m'excuse. Puis ce n'est pas le moment pr se dire des méchancetéS! JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS CONSOLATEURS (vilaine toi-mm. je ne peux pas m'en empêcher :S)
M
vi-lai-ne !!!
A
Bon alors si tu le savais pourquoi tu fais des remarques inutiles?
M
JE-LE-SA-VAIS-MA-DA-ME !!!
A
Certes, mais sache que je ne suis pas un jeuncool. TOC!
Publicité