Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
22 avril 2007

Depucelage.

"Toute première fois, toute toute première fois... nin nin nin lalaalaaa"

J'ai voté les mecs! Pouté ce que je suis fièèèère (première fois, grand moment d'émotion!)
Bon évidemment ça ne s'est pas passé sans fracas, vous me connaissez. La barre de l'isoloir est tout simplement tombée sur le nez de Mummy (gros bobo!). Moi fière comme un (j'ai oublié le mot), quand la vieille peau a hurlé "Aaaaaa votéééééééé", je lui ai fait mon sourire ravageur (mais si, j'ai un sourire ravageur roooh) et j'ai dit "roh la claaaasse" et la elle m'a regardé comme si j'étais tout droit sortie d'une série ABproduction, c'était limite si elle ne m'a pas traitée de bolosse. Enfin bon j'étais toute contente et très fière d'avoir un tampon sur ma petit carte d'électeuse (si ça se dit!), je suis sortie toute guillerette d'ASSAS et j'ai glissé sur une marche (je me suis pétée la gueule quoi...) mais ce n'était pas grave puisque je suis une bonne citoyenne et que j'ai voté pour un mignon candidat. Et oui car, non seulement j'ai voté, mais moi mesdames et messieurs j'ai pas voté au pif, aaaaaah ça non, moi etre bonne meuf qui a lu tous les programmes. Enfin j'ai un peu séché sur le chasseur et l'amie des travailleurs, ainsi que sur mr.nonauxarabesetautrescouleurs & acolyte du meme bord (pour ne pas citer de nom parce que quand même ce serait pas sympa). Bref, bimbamboum je suis une super fille qui vote, en toute modestie j'ai voté EN PLUS pour le meilleur des candidats (hihi), mais je ne vais pas dire qui, puisque hein je sais à quel point mon avis pourrait vous influencer mes doux agneaux (hahahaaaa ne vous enervez pas c'est une blaaague roooh). 'Fin bref, j'ai trainé mon dear brother au meeting du dear candidat en question, et j'ai convaincu plusieurs personnes déjà de me suivre dans mon élan supra-méga-coooool.

Voilà mes petits poolets, ca faisait un bail que je n'étais pas passée raconter ma vie ici, je vois néanmoins que le nombre de visites de descend pas (ce que je trouve trèèès émouvant) donc je vous propose un petit article 3615jeracontemavie à vous mettre sous la dent, je sais je suis sympa.


(Quand même, en passant, je mets quelques photos du stage de révisions à EMBRUNBEACH)

Copie_de_marion_julien

Prof d'histoire et moi même, en plein slow so romantique...

boulot

Les zouzz en plein boulot (6h par jour ça use, ça use)

Publicité
Commentaires
H
Tu l'as eu ton bac ?<br /> Bonnes vacances avec ou sans c'est pas grave (oui je sais que c'est un truc de vieux de dire qu'un an ça ne compte pas, mais crois-moi c'est vrai !)
Publicité