Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
7 février 2007

Ceux qui méritent bien un article...

Je voudrai vous parler des hommes que j'aime...

Ceux qui m'offrent leur épaule pour pleurer. Ceux qui me font des sourires pour de vrai. Ceux à qui je parle et à qui ça plaît. Ceux qui me disent qu'ils sont là et qui m'embrassent. Ceux qui pour rire, me disent je t'aime en le pensant un peu au fond. Ceux qui m'envoient des textos pour me dire qu'ils pensent à moi. Ceux qui viennent me voir sans prévenir. Ceux qui me surveillent du coin de l'oeil sans que je le sache. Ceux qui veillent sur moi. Ceux qui veulent mon bonheur. Ceux qui ne se réjouissent pas de mes malheurs. Ceux qui me soutiennent. Ceux qui me font rire. Ceux qui me parlent. Ceux qui comptent sur moi dans les moments difficiles. Ceux qui gardent de moi un joli souvenir. Ceux qui me disent tout bas ces choses qu'on ne dit pas. Ceux qui me disent "Marion je suis là" quand ça va pas. Ceux qui rient de mes blagues. Ceux qui me font des compliments anodins. Ceux qui m'aiment l'air de rien. Ceux qui me font un clin d'oeil quand on est loin. Ceux qui me regardent avec tendresse. Ceux qui me regardent avec maladresse. Ceux qui me disent que je fais de mauvais choix. Ceux qui remettent mes pieds sur terre. Ceux qui m'admirent et me font parfois taire. Ceux qui font preuve de galanterie. Ceux qui me regardent gentiement quand je suis maladroite. Ceux qui me regardent drolement quand je suis ingrate. Ceux qui m'en veulent vraiment. Ceux qui me regardent dans les yeux quand ils me parlent. Ceux qui me traitent comme leur égale. Ceux qui ont fait partie de ma vie clandestinement. Ceux qui m'ont dit d'arrêter les bétises. Ceux qui m'ont encouragée à en faire d'autres...

Publicité
Commentaires
U
à quelle rubrique ?<br /> "ceux qui laissent des commentaires afriolants sans qu'on sache qui c'est" ?<br /> :)
L
J'aimerai bien etre dans la liste
Publicité