Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
6 février 2007

T'aimes les concerts ? non...

"Allo Marion ça te dit un concert ce soir?"
Rendez vous à 18h à Notre Dame des Champs pour le concert qui est censé se terminer à 20h, déjà là, ça me paraissait louche. J'arrive, toute prête pour rencontrer le rocker qui me fera des marmots, Mayeul, Maud et une de leur copine sont là, cool! Ils m'emmènent dans une petite rue et s'arrêtent devant une école d'ingénieurs: "c'est là!", je souris, en moi-même je me demande ce que c'est que cette connerie. Nous rentrons. Mais qu'il est beau ce chanteur! Oh la vache, il est même canon! (à savoir: Marion a les yeux partout) Mais ce n'était que le 1er groupe, ils annoncent le 2ème, Marion a un éclair de mémoire (non ça ne veut rien dire et alors ? c'est mon blog j'fais ce que je veux!) le groupe qui va arriver est celui de W., un ex... Et merde! Je me cache tant bien que mal, je me fais griller, cool... Les groupes s'enchainent jusqu'à ce que le batteur d'un des derniers groupes fasse battre mon coeur (ce que c'est poétique dis donc!). Je lui souris, mais rien n'y fait, le mec est dans son truc, il ne regarde personne d'autre que sa grosse caisse et sa baguette... Voilà le dernier groupe, celui de la fille "grâce" à qui nous étions là qui débarque, "et là c'est le drame" (c'est le cas de le dire). Nous sortons en courant, on me bouscule dans les escaliers, je me retourne, super batteur s'excuse (YES YES YES!) affichant un magnifique sourire (double YES YES YES)... La sortie étant déjà amorcée je n'ai plus d'autre choix que de quitter cette petite sauterie (située en sous sol, dans le CDI).

Note pour plus tard: Ne plus écouter Mayeul, roi des plans foireux et qui refuse de m'aider à me cacher quand je me retrouve dans la même pièce qu'un ex.

Publicité
Commentaires
A
On va mettre ta sensibilité sur le compte de la mauvaise humeur aujourd'hui... Parceque là on dirait moi, attention Marion tu deviens aigrie.
M
Sache madame qu'il y a eu 4 groupes, et sur les 4, 2 étaient cool, ça fait déjà 50%, ce n'est pas négligeable ô grande pretresse de la macro-micro-éco et tous ces autres trucs que je ne comprendrai jamais !<br /> (je te proposerai plus, na!)
A
Mais,j'y pense, tu m'avais proposé de venir.. "Eh viens y'aura plein de bogosses !" Et bien reflexion faite, mm si j'ai eu un empêchement, je suis bien contente de ne pas être venue. C'est bien beau de se déplacer pr matter (car possibilité de rencontre = 3/10, oui oui je suis une handicapée de la rencontre ac des inconnus. sauf exception), mais qd le concert est pourri, il ne faut tt de mm pas exagérer!
Publicité