Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
24 avril 2007

Régime printanier.

Tout le monde connait le fameux "grand ménage de printemps", et bien j'ai pris la décision de faire un grand ménage de mes cuisses/fesses et autres. Et oui mesdames et messieurs il est temps. A force de voir des nenettes top bien roulées dans le ELLE je commençais limite à complexer. Je m'y mets sérieusement. Pour commencer hier j'ai évité la tartine quotidienne de nutella appelée aussi "la tartine flingage de croupe". Mon déjeuner ne fut pas un enorme hotdog avec sauces à volonté et coca, mais un petit sandwich jambon salade (berk!) et une grande bouteille d'eau. Je ne vais pas vous faire un résumé de tous mes repas mais juste vous raconter ma B.A.R (Bonne Action Régime) de la journée: je suis allée en cours en vélo. Mais si, c'est vrai! Ce matin toute pomponnée je grimpais sur ma selle telle une guerrière qui s'en va conquérir le monde et je pédalais tant bien que mal jusqu'à my dear school (eaaaasy!). Retour pour le déjeuner à la maison à vélo toujours, bien plus délicat puisqu'en montée. 'Fin bref tout ça pour dire que je serai bientôt aussi svelte que toutes les petites nenettes des magazines (sauf si je ne résiste pas à l'appel de la mousse au chocolat, du nutella et des krémas). Finies les petites sucreries devant la téloche, fini le pain au chocolat à 10h30, fini le demi pot de glace dans mon lit avec Diderot: on arrête les conneries. Je vais me forcer à aimer les courgettes, carottes (en plus ça m'aidera pour un autre problème) et les brocolis (comment peut on être quelqu'un de sympa et de joyeux quand on mange que des trucs verts naturels  bons pour la santé???heeein?).
Une nouvelle Marion débarque, Victor (dear brother) ne pourra plus m'appeler gentiement croupe molle et on ne me dira plus "Marion t'es pas grosse du tout, t'es enrobée, c'est mignon". Mignon ? pardon ? mais qu'est ce que c'est que cette histoire je ne veux pas que mon corps soit mignon je veux qu'il soit au top du top de la bombesquerie. Je m'égare, je sais que demain je craquerai, mais aujourd'hui je suis fière de moi tout de même.

   tic tac tic tac... Il faut faire vite!

Publicité
Commentaires
P
Que le printemps amène de belles choses: les oiseaux chantent, les fleurs éclosent et les filles montrent enfin leurs jambes au grand bonheur de tous les voyeurs (quel poète !!!).<br /> Ma petite Marion tu fais partie de ces jolies choses alors arrête un peu tes betises et bosse!
Publicité