Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
15 octobre 2006

Le Diable s'habille en Prada

Bah non... je suis desolée, mais non. Je n'ai pas aimé ce film. J'étais très tentée je l'avoue, mais non. Tout le monde me disait "oh tu vas voir c'est sympa!" bah... bah non. Ca n'était ni "sympa" ni "attractif", ni rien, ah quoi que... si, c'etait chiant et bourré de fautes !

Alors moi j'ai relevé la plus grosse: Ils ont situé la semaine des défilés parisiens en plein noël !!! Bah, ca vous surprend pas ? Maaais si, la semaine de la mode c'est en automne !!! haha! non? Ca ne vous fait pas rire? bon...

Non, c'est vrai y'a des bons trucs bien récurrents dans tous les films américains, la méchante est très méchante, la gentille est très gentille, elle sort avec un immigré, elle le quitte, la méchante devient gentille, la gentille retourne vivre avec l'immigré ! whouwhou ! super... Comme d'hab enfait... C'etait pas la peine de nous refaire un film sur les rapports gentille-méchante-immigré !!! bouaff !

Ah quand même, mention pour les fringues de la gentille, ça me fait mal de l'admettre mais y'a un ou deux trucs qui n'étaient pas si mal... :(

Publicité
Commentaires
Publicité