Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

jeudi 8 mars 2007

Cinoche

Hier soir je suis allée voir Contre-enquête, le nouveau film de Jean Dujardin. Bon, je sais, vous allez encore dire que je me prends pour un critique cinéma mais j'm'en ouf parce que c'était vraiment trop chouette (même si c'est pas tout à fait le mot juste...).
C'est l'histoire d'un flic dont la fille est assassinée après avoir été violée (je sais, c'est gai!) et qui reçoit des lettres du condamné qui clame son innocence. Voilà voilà, je ne raconterai pas la suite, quoi que c'est tentant, mais disons que c'est mon jour de bonté. C'est vraiment un bon film, même si Seb n'a pas pu se retenir de faire des reflexions pendant tout le film ("Il parle de la rotonde! C'est à Aix!" Ta gueuuule!). Jean Dujardin est super, pourtant j'y croyais pas tellement. Bah oui que voulez vous, j'ai été marquée par OSS117, et j'imaginais mal "loulou" dans une tragédie.

contre_enquete_haut_1_

A ne pas rater.

Posté par Marioune à 18:41 - Elle visionne... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    si, on peut passer outre, mais c vrai que découvrir un autre J.Dujardin ds ce registre est une bonne surprise.
    LA VIE DES AUTRES!

    troud'

    Posté par fion, dimanche 11 mars 2007 à 14:25
  • Tu fais ta pub pour tes films toi ? Pas gené!
    Trouduc officiel quand même (et mauvais joueur qui plus est ! ). Merci pour les oreos !
    (Besoin d'avis about le showcase!)

    Posté par Marioune, dimanche 11 mars 2007 à 15:18

Poster un commentaire