Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
7 mars 2007

Eh Barbie, la pêche?

Barbie, en était toujours à se demander où elle en était avec ce Ken qui commençait sérieusement à la faire tourner en bourrique (reine des expressions à la con I AM!) à force de savoir mais pas tant que ça, à force de dire des trucs mais enfait pas et blablabla. Donc elle se dit que pour conclure l'affaire, fallait le chopper entre quatres yeux et lui parler (grâce à la technologie, on peut chopper quelqu'un entre quatres yeux sur msn ou par texto, je sais, c'est bluffant!). Donc, avant que ça tourne au vinaigre (haha) elle entreprit les négociations. Bon sans raconter les toutes dernières aventures de Ken & Barbie, nous dirons que la situation qui used to be claire, ne l'était plus tant que ça, pour Barbie seulement, elle l'a compris à ses dépends. Pour Ken, la situation était belle et bien reglée: "non c'est bon tu peux vivre ta vie Barbie, j'crois que j'm'en tape le coquillage". Donc Barbie comprend que, effectivement comme l'avait dit la si-sage-Marion il y a quelques temps, le mythe du prince charmant c'est qu'un gros mensonge et elle comprend aussi, que l'horoscope mieux vaut se torcher avec que de suivre ses conseils pourris à la moelle.

l_06b013f0b6ab05f4998b28376233da8e_1_

Publicité
Commentaires
A
Et pour ce qui est de l'horoscope, je confirme. Ils ont toujours un train de retard ces gros nazes. Non mais qu'est ce qui ns a pris de les lire?! Chaque jour dans chaque quotidien,chaque magazine... Ils nous attrapent l'oeil malgré nous! Et chacun s'arrange pour essayer de faire en sorte que ça "colle" avec sa vie! Tellement triste mais n'empêche pas que complétement addicted!
D
Barbie trouvera son prince charmant, si elle arrete de taper dans la catégorie tocards: un gars bien Barbie, trouve toi un gars bien.
Publicité