Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
26 janvier 2007

Le Prince Charmant

Je feuilletais mon magazine quand je suis tombée sur une pub de bijoux dont le slogan est "Si le prince charmant me cherche, il sait où me trouver".
Depuis que je suis petite on me bassine avec le Prince Charmant, entre la folle-dingue qui chantait en puisant de l'eau au puit "un jouuuur mon priiince viieeeendraaa", et l'autre qui se shoot pour dormir jusqu'à ce que le Prince Charmant vienne lui rouler un palot, franchement à 18 ans on commence à plus tellement y croire.
Bah oui je vous parais un peu défaitiste, mais en attendant moi, j'ai pas vu l'ombre d'un Prince Charmant. Les Princes que j'ai rencontrés n'étaient absolument pas charmants: ils fumaient des joins, se bourraient la gueule à en vomir, jouaient à la Playstation, rotaient après une gorgée de coca (...) Z'allez pas me dire que le Prince Charmant rote ?! Je suis désolée mais moi, mon Prince Charmant, il se tient bien!
Faut-il protéger les générations de petites filles à venir en leur disant que le Prince Charmant est une connerie sortie de l'imagination d'un déglingué qui a ruiné, avec ce personnage, la vie amoureuse de toutes les femmes (dont la mienne!)?!

Prince_charmant

Et puis qui nous a parlé de la situation du Prince Charmant ? Parce que oui effectivement le Prince Charmant doit être beau, intelligent et patati et patata mais il doit aussi être blindé! Bah oui! Moi si j'épouse un vrai Prince charmant, il doit me transformer en princesse (et ça, déjà c'est pas de la tarte), ensuite il doit m'offrir un super chateau top design en plein coeur de Paris (sinon le titre de mon blog n'aura plus aucun sens), et des robes pour sortir dans tous les bals de tous les chateaux... Tiens toi bien mon Prince, va falloir que tu bosses dur!

Mon Prince à moi devra être fidèle, complètement raide-dingue de moi, il aura complètement oublié ses ex Cendrillon, Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant (En même temps moi au moins j'ai pas un nom à coucher dehors!), il fera bien la cuisine et aura trouvé la recette du Mc Do qui fait pas grossir.

Test quel prince charmant me faut il:

Votre Prince Charmant

A première vue, l'homme de votre vie n'a rien de remarquable, car ce qui le rend extraordinaire à vos yeux est cette force qui l'habite et vous rassure. L'homme de vos rêves doit d'abord vous offrir une épaule qui ne défaille jamais sur laquelle vous appuyer. Il est avant tout sécurité, sagesse, tradition; toutes ces vertus que vous privilégiez pour bâtir un avenir commun et peut-être même pourquoi pas un foyer?

5fizo1b_1_

Prince Charmant, va voir ailleurs si j'y suis!

Publicité
Commentaires
U
Rassure toi tu as encore du temps devant toi. Moi à l'aube de mes 25 ans ... toujours pas de Prince Charmant en vue, mais je ne perds pas espoir de le trouver. Et puis moi je me dis que j'ai encore bien le temps ! Mieux vaut en profiter avant de se caser sérieusement. Alors j'ai qu'une seule chose à te dire ... PROFITE !!
E
C'est impressionant, tu es tellement mégalo que tu fais un blog sur toi meme... minable!
Publicité