Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
2 janvier 2007

Oh oui des tests débiles!!!!

Est ce que tu as l'ésprit mal tourné ?

Tu penses à ce que je pense ?

A ce stade, ça n'est plus de l'esprit mal tourné. C'est de l'esprit retourné. Je trouve ça plutôt bon signe : après tout, c'est une preuve de ta capacité à effectuer des liens logiques et des déductions. Je dirais même que tes résultats à ce test prouvent que tu possèdes une imagination digne de ce nom. De celles qui permettaient aux scénaristes d'hier de glisser les allusions les plus coquines dans les plus censurés des films à l'aide de quelques métaphores visuelles bien choisies (bouteille de champagne qui déborde, fusée qui décolle, et j'en passe). Tu me diras, "Stellou, fallait être simplet pour ne voir aucune allusion dans tes questions, au demeurant bien vulgaires, tu me permettras de le constater ". Et je te répondrai : "Tu te fourres le doigt dans l'oeil, parce que tout le monde n'a peut-être pas obtenu les mêmes rés..." Quoi ? Pourquoi tu te gondoles comme ça ? C'est parce que j'ai dit "fourres", c'est ça ? Là tout de même, tu me désoles un peu.

Image_16

Publicité
Commentaires
Publicité