Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
4 décembre 2006

Tout fout le camp.

Le couple mythique Marion&Jo...
C'est terminé...
Il a besoin d'autre chose...
Je l'aime trop pour ne pas le comprendre.
J'accepte alors...
Beaucoup de larmes...
3ans et 11mois...
C'est terminé...
J'y crois pas...
Je ne peux pas...
Mais toujours là pour lui...
Toujours là pour moi...
Epreuve difficile...
Je sais que certains seront heureux...
Se réjouiront de mon malheur,
Mais ça ne me touchera jamais, jamais, jamais
Parce que personne n'a connu ça
Une histoire si particulière
Une histoire si belle
J'ai grandi avec lui
Et aujourd'hui je vais me relever
Et je vais juste lui dire
Merci pour tout.
Pour toujours, à jamais dans mon coeur.

Point final.

JO.

Publicité
Commentaires
Publicité