Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
1 décembre 2006

Ca nous est tous arrivé ...

...d'aller chez (au, dans c'est au choix) le coiffeur avec une coupe correcte mais un brin défraichie et de ressortir avec une coup fraiche certes, mais complètement "pas belle du tout". Et bien je crois qu'aujourd'hui c'etait MON jour... "Quelle horreur! Mon Dieu! Je vais pas pouvoir aller en philo demain que va dire le prof?" je suis passée par tous les stades mais là... là je suis bloquée, je ne peux pas sortir de chez moi... impossibilité totale... J'ai sorti ma chienne déjà (dans la ruelle en bas) et même les clochards ont pouffé de rire, et leurs chiens ont du charier Praline... La pauvre petite qui subit le poids de ma honteuse coupe de cheveux (c'est de l'art moderne? rassurez moi, ca se défait?).

Humeur Massacrante... Oh que oui !

Copie_de_photosmarion_009

Merci à Marine qui m'a accompagnée... Traitresse "ooh marion c'est pas si moche, et puis dis toi un truc, les cheveux, ça repousse!" Super...

Publicité
Commentaires
Publicité