Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
21 novembre 2006

L'épisode du Bus.

Avec Marine, nous avions décidé de rentrer déjeuner chez moi aujourd'hui. Sur la route, on voit le bus qui trace donc on se met à courir comme des dératées. On l'a (Yes!)! On monte par la porte avant (ça parait bête de le préciser mais vous allez comprendre) et on file s'assoir au fond. A ce moment le chauffeur interpelle une vieillotte qui était montée par la porte arrière. Celle ci fait d'abord mine de n'avoir rien entendu, puis l'envoie balader. Le chauffeur s'énerve et demande à tout le monde de descendre. A ces mots tous les vieux du bus se rebellent "vous n'avez pas le droit de faire ça" (...) et Marine moi décidons de descendre pour prendre l'autre bus qui se trouve juste derrière, la vieillarde sort du bus en marmonnant accompagnée de ses congénères. Le chauffeur hors de lui pousse la vieille et un des vieux (gentleman) prend la défense de la petiote retraitée. Tout le monde monte dans le bus de derrière, et les vieux continuent leur tapage. Moi forcément je commence à m'enerver, cette histoire ayant duré plus de 15 minutes, et je leur demande très poliment de la fermer; une fois, deux fois, trois fois, je perds le contrôle avec un enorme "Mais putain ta gueuuuule"... Oui, c'est mal. Les vioquettes descendent une station plus loin (prévisible) pendant que le vieux gentleman continue de parler et commence à s'égarer dans ses propos "la sexualité, la nudité des jeunes d'aujourd'hui... Ca ne veut plus rien dire... les mannequins et la sexualité..."blablabla. Les passagers du bus lui proposent de se taire, moi je lui propose d'écrire un livre mais rien n'y fait il continue ses inepties sans queue ni tête (comme lui... Bouaaaf!). Tout ça nous a quand même fait bien rire... Quelle vie ont les chauffeurs de bus !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c t assez fou comme pause dejeuner! <br /> Le club des retraités en ruth!!!!
Publicité