Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
12 novembre 2006

J-3 avant départ de maman

Départ de mère, tante et leurs acolytes au Vietnam mercredi... Tout le monde pense que ça va être au poil pour moi, seule chez moi (même la chienne part en vacances, pas au Vietnam mais chez sa nounou), que je vais pouvoir faire ce que je veux, sortir, faire la fête (...) Mais moi je suis triste, bah oui, en semaine de Bacs blancs je ne vais pas beaucoup sortir, je vais dîner toute seule devant la téloche, personne pour me faire la fête quand je rentre des cours complètement extenuée, personne pour me dire "Marion, tu as bossé ?" (...). En plus, TF1 arrête de diffuser les 2 épisodes des Frères Scott (à croire que TF1, ma mère et l'Ecole sont maqués)... Grosse déprim' à venir... Je sens souffler le vent de la solitude...

Publicité
Commentaires
Publicité