Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
12 novembre 2006

tête en l'air, oui...

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT CRABE !!

il faut quand même préciser que Marine m'a rappelé samedi de souhaiter l'anniversaire de Lulu, et moi je lui ai laissé un message vocal "joyeux anniversaire mon petit craaaabe joyeux anniversaireuh". Dimanche matin au réveil, je vois le pseudo de Ludivine "majeure" et je me dis merde merde merde j'ai oublié, je vais la voir je me confonds en excuse "pardon lulu je suis trop naze desolée"... Mon Dieu j'ai honte de moi... La mémoire me fait décidemment défaut, le prof d'histoire (qui est amoureux de moi) a bien raison!

photosmarion_002

Publicité
Commentaires
L
je confirme!!t'as une memoire de ouf..en tout cas je tiens a dire que t'as un grand talent ds le chant continue sur cette voie la tu iras très loin jte l'assure!!<br /> ton crabe ki est enfinn majeuree
Publicité