Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
8 novembre 2006

Je veux pas y aller !!!

Non, non et non! demain m'en fous, j'y vais pas... Je vais faire croire à maman que je suis malade (au bord de l'agonie même) et que je vais mourir... Parce que vous savez pas quoi ? et bien dans mon lycée quand on a pas la moyenne a une interro on est collé, et vous savez pas quoi ? La colle, elle est à 7h30 le jeudi matin!!! Et moi le matin, je dors! bah oui ça echappe peut être à mon chez directeur, mais le matin : marion=mauvaise humeur=violence=DANGER!!!
En plus j'ai vraiment frolé la moyenne!!! j'ai eu 2/20!!! franchement c'est pas comme si j'avais eu 0 !!!

Bon... J'ai tâté le terrain avec ce qui me sert de mère, et cette ingrate a dit non... Je vous jure la famille, c'est plus ce que c'etait!

Allez Youpi demain debout à 6h30 pour être à 7h30 à l'école, pour réciter ma leçon sur "le début de la guerre froide" et blablablablablabla !

Publicité
Commentaires
Publicité