Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
7 novembre 2006

Coup de gueule ?!

Oui ça me titille un peu...

Article du Elle du Lundi 6 novembre 2006 :

LES RONDES FONT MIEUX L'AMOUR

Aaaah ! Bah on commençait à s'inquièter nous! Les rondes (parce qu'à partir de la taille 38 on est ronde) commencaient à se dire qu'elles n'avaient vraiment plus rien à foutre dans le monde, maintenant elles ont trouvé, comme elles sont moins bien embauchées dans le mannequinat que les maigrelettes, dans le secretariat que les petites blondinettes à lunettes (...) elles ont trouvé grâce au ELLE de cette semaine leur voie: LA BAISE ! Mais oui ! On est con, on y avait pas pensé ! Non pas que je ne veuille pas être considérée comme meilleure fuckeuse que ma copine rentrant dans du 32, mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Alors les fesses bombées et le bide ça fait de moi une bonnasse au plumard ? Excusez moi mais YOUHOU les maigres !!! on est entrain de vous traiter de mauvais coup là ! Alors voilà, encore des conneries, pour rassurer les "fat", vous etes moins matées dans la rue certes, mais vous avez une meilleure chatte (je m'emporte, mais quand même, faut comprendre la gravité du truc!). Franchement? ce que j'en pense ? J'en pense qu'il n'y a pas besoin de faire du 38et+ pour être un bon coup, que Val doit être une déesse au plumard, que Margaud doit être super sensuelle à huis clos, et que moi aussi je suis sympa au lit! Mais que ça n'a aucun rapport avec mon tour de taille, fesses, cuisses, strictement aucun rapport.

A venir dans le ELLE : les grandes perches font mieux les brocolis à la vapeur que les mexicaines.

GGGgggGRRRrrrr

Mais où va t on ?

Publicité
Commentaires
C
un avis de mec ?<br /> ben en fait, je n'ai jamais compris ce qui faisait qu'une fille faisait mieux l'amour qu'une autre, mais c'est sur qu'il y a des grandes differences.<br /> il y a les nulles, elles sont rares, pas eu d'education, pas tres ssensibles, pas trop d'appetit, pas tres belle, etc... pas de bol quoi.<br /> <br /> et puis il y a toutes les autres. Elle peuvent etre nulle un jour, geniale un autre jour. et on sait pas pourquoi. <br /> Et le truc que j'ai decouvert, c'est que quand c'est pas bien, c'est souvent la faute des deux a la fois. C'est rarement le mec qui est un mauvais coup, ou la fille, en fait ,c'est le duo qui marche pas. et pof, ou la fille ou le mec est en panne, mais on sait pas d'ou ca vient. C'erst trop bizarre.<br /> Moi j'ai été nul avec une fille, et super bon avec une autre. Questio n d'hormone peut etre, je sais pas.<br /> un truc qui sauve : le desir. quand il est fort, c'est souvent bon....
M
Ca c'est sur il n'y a pas de doute, je fais beaucoup mieux les brocolis à la vapeur que les mexicaines.<br /> Et je ne te parles pas de ma purée de carotte comparée a celle des tchèques.
Publicité