Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

jeudi 18 janvier 2007

Oooh Jude!

Oh putaindebordeldemerdecommilestrobeau!Oui... c'est pas très fin, mais on peut pas faire autrement...Je suis allée au cinéma avec Môman dimanche... Je voulais absolument voir Jude même si j'avais promis à Marine d'aller voir le film avec elle... j'ai pas pu résister (je sais c'est vraiment pas sympa de lâcher ses copines...). Donc à moi The Holiday! Bon le film est mignon, il est sympa, il est tout ce que vous voulez... Mais il y a une chose qui est sûre, c'est qu'ils ont réussi à reproduire l'homme idéal, je... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 18 janvier 2007

Les soldes vues par frère.

Voilà comment Victor voit les soldes... Les moches ressemblent toujours à des sacs après avoir copié le mannequin de la pub... (Il est pas tendre ce frère!)
Posté par Marioune à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

"J't'emmerde"

Journée banale avant que je monte dans le bus...Je m'assieds...2 arrêts plus loin une vioquette rentre... "Madame, voulez vous vous asseoir ?" Elle me regarde, elle a pas l'air content du tout du tout, j'ai fait une gaffe ? je me répète la phrase que j'ai dite 40 fois dans ma tête et je ne comprends pas...  je remets mon écouteur quand je la vois qui marmonne, je le retire et là j'ai droit à une crise d'hystérie genre explosion qui tue: "Mais tu te prends pour qui! Jt'emmerde je suis pas vieille je tiens encore sur... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 15:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 16 janvier 2007

Résolutions côté coeur...

Décidée à avancerDécidée à oublierDécidée à être moiSans être la moitié de quoi que ce soitNe plus m'accrocherA une relationQui ne m'apportaitPas que du bon... Les meilleures résolutions se prennent après les pires experiences...
Posté par Marioune à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 14 janvier 2007

Des pervers sur mon blog...Non, messieurs, je vous le dis avant que vous ne décidiez de m'ajouter à vos contacts msnJe ne souhaite pas connaitre votre anatomie,Je ne veux pas observer les dessous de votre vie privéeJe ne veux pas faire votre connaissance.Merci de garder vos photos pour vous.A bon entendeur, salut! Je ne fais pas de "sexcam", je ne me prends pas en photo nue, je ne fais pas l'amour sur msn, je ne fantasme pas sur une photo de pénis...
Posté par Marioune à 13:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 14 janvier 2007

My dirty martini

Hier soir Alix et moi avions décidé d'aller au Tourville (pour changer) histoire de voir Mr.A & Mr.G...On boit un petit truc sympa (milkshake), après un changement de place, des sourires ravageurs à Mr.G, des regards vers la table de Val, des appels ("Putain les filles on s'est fait avoir, il sert en haut ce soir!") Alix (dit BOB) et moi avons envie de prendre un coktail, je la lance vers le DIRTY MARTINI (boisson chérie de S.J.P dans Sex&The city)... Arthuro vient prendre notre commande, je lui souris, je le... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 14 janvier 2007

Les soldes commencent... à l'attaque!

Posté par Marioune à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 11 janvier 2007

Article pour Valentine

Voici un article qui fera complétement craquer Val et ainsi elle ne pourra s'empêcher de mettre un commentaire ! Pas mal la technique hein ? Je suis pas bête hein ? je sais je sais vous êtes très très très impréssionnés... Val c'est à toi !
Posté par Marioune à 23:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 11 janvier 2007

Non rien de rien... Non il ne se passe rien.

Le problème avec le blog c'est qu'il faut trouver une tournure drôle pour raconter qu'il ne se passe rien dans ta vie...
Posté par Marioune à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 10 janvier 2007

Le mercredi c'est ravioli

Aaaah la philo... j'ai passé ma journée à me demander pourquoi est ce que je travaille (c'était le sujet de la dissert')... C'est une drôle de question ça! Bref, j'ai pas trouvé hein, forcément, j'allais pas dire que je travaille pour avoir mon BAC qui me permettra de bosser afin de me la couler douce à la retraite... Donc j'ai dit que c'etait "super top bien pour l'épanouissement personnel", ouais je sais on y croirait presque...Je me mets au régime demain! Oui, ça fait un mois que je suis censée y être mais une éspèce de... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 20:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]