Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

jeudi 8 mars 2007

Sujet de philo

Comme mes petits lecteurs m'ont été d'une grande aide pour les sujets précédents, je vais encore en profiter en vous filant le sujet de ma prochaine dissert' (qui est pour jeudi prochain): Suis-je ce que j'ai conscience d'être ? Je vous en prie, amusez vous bien !
Posté par Marioune à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 2 février 2007

Ecole de journalisme (Un billet sur mon avenir)

J'ai reçu ce matin la 1ère doc sur une école de journalisme l'ISCPA institut des médias de Paris. Wow ça a l'air cool !La 1ère année c'est 3 mois de stage et 15 matières qui préparent les élèves à la radio, la télévision, la presse écrite et la presse du ouèbe! D'la boulette moi j'te le dis ! Je suis donc over-à-fond en attendant d'avoir des informations sur d'autres écoles. L'épreuve d'admission se résume à une étude préalable de mon dossier scolaire (merde fuck et autres, vous avez compris le principe), épreuves écrites: rédaction,... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 1 février 2007

Dissertation de philosophie.

Notre amour de prof de philo nous a filé une dissert' pour jeudi prochain, je vous file l'énoncée puisque la dernière fois, des gentils lecteurs ont eu la curieuse envie de m'aider, et se sentaient drolement inspirés. Y'a t-il une nécessité du désordre ? (Nous travaillons en ce moment l'état) Merci d'avance aux philosophes de passage !
Posté par Marioune à 15:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 10 janvier 2007

Aide en Philo

Je suis les conseils que mes lecteurs (j'adore dire ça on dirait que je suis un grand écrivain) me donnent et j'annonce donc mon énoncée de philosophie, si quelqu'un est inspiré, sait on jamais, qu'il se lache!LES HOMMES NE TRAVAILLENT-ILS QUE POUR SATISFAIRE LEURS BESOINS ? merci d'avance !
Posté par Marioune à 15:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]