Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

dimanche 18 mars 2007

Week end bellifontain

-Départ Babeth&Bonnie direction gare de Lyon-Bonnie monte dans le métro, se retourne, les portes se ferment, Babeth sur le quai-Gros fou rire-Dans le train, "pour que tu m'aimes encore"-Arrivée à Fontainebleau, la grosse Manon devant sa porte-Grand Caf' avec Fabibel-Tour de manège avec Mayeul et Edward-Diner après petit tour à la pharmacie et chez NICOLAS-Just Chill mood-Asphalte: A bas les piches sur le bar. Vive les tournées de shots-note pour plus tard: ne pas croquer de cachet effervescents-Pas loin de mourir dans la... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 5 mars 2007

Week end à Grenoble.

Bon, je suis tout simplement verte de rage, parce que je venais de faire un super article racontant ce week end à Grenoble, et mon cher ordinateur (qui vient de se prendre un maousse coup dans la gueule) a planté. Donc je vais faire très rapide, parce que là, franchement j'ai les maxi-boules.Alex a la palme du meilleur hote (of course) et du mec le moins chanceux de la planète. ("A chaque fois que tu pars à l'étranger y'a une catastrophe, l'an dernier tu te tapes le tsunami, cette année la tourista, reste chez toi hein!"... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 21:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 26 février 2007

Meeting des Milk Ladies

Si un dimanche après midi vous passez du côté d'école militaire et que vous avez envie d'un bon chocolat dans un café sympa et cosy, calme et glam et que vous pensez au Tourville: vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Et oui, parce que le dimanche, il y a une bande de nanas pas banale (ça s'accorde avec bande pas avec nanas, révisez votre grammaire les gars! hinhin) qui se marrent sans faire gaffe à ceux qui veulent lire leur journal tranquilement, qui parlent de cul et de mecs sans penser aux oreilles indiscrètes qui trainent, qui... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 03:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 25 février 2007

Ca m'arrive pas tous les jours de vérifier quelque chose que j'ai pu dire, en gros, de mettre en doute ma divine parole, mais juste envie de prouver qu'encore une fois j'ai raison. Le flirt : souvent décrit comme une conversation informelle, que l'on nomme un peu familièrement la drague, avec une touche romantique
Posté par Marioune à 04:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 12 février 2007

Who am I ?

Posté par Marioune à 23:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 30 janvier 2007

Qu'est ce que c'est que la honte ?

Je me balladais sur la blogosphère quand j'ai compris que la tendance du moment était de raconter ses plus grandes hontes... La plupart des miennes sont inavouables, pardonnez moi, mais je ne fais jamais les choses à moitié. Dans le top 10 des avouables il y a entre autres, le jour où Edward m'a accrochée à un arbre dans la cour du collège, il y a également ce soir là avec Anna au Concorde Atlantique (je n'irai pas plus loin, Anna s'en souvient), il y a également l'état dans lequel je me trouvais le soir du nouvel an l'an dernier... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 22:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 24 janvier 2007

La strip teaseuse belge a la goutte au nez

Parce que le prince Albert est une starParce que Caroline souffre de calvitieParce que la strip teaseuse belge a la goutte au nezParce que Lému nous chie dessusParce qu'une belette et une grenouilleParce que des conneries à la pelleParce que "la terminale L dont on a tant rêvé"Parce que tout ça... c'est nous!
Posté par Marioune à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

La France vue par les Parisiens

Bon... Je tiens à préciser que ce n'est pas de moi, mais que j'ai quand même beaucoup aimé... Tout n'est pas faux (c'est le pire) mais même ce qui l'est est bon à prendre... Parce que Val et moi avons eu un fou rire au téléphone... Je sais ce n'est pas trèèèès sympa...A venir, la France vue par tous les autres... (vous verrez qu'on est pas les plus méchants! Hein les Corses?!)
Posté par Marioune à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

Val et moi vues par Kiraz (ouais on est peu des stars!)

Posté par Marioune à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

Les soldes vues par frère.

Voilà comment Victor voit les soldes... Les moches ressemblent toujours à des sacs après avoir copié le mannequin de la pub... (Il est pas tendre ce frère!)
Posté par Marioune à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]