Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

lundi 5 février 2007

3 petites larmes qui coulent sur ma joue...
Posté par Marioune à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 27 janvier 2007

En esclavage ?!

<< Est ce que je suis destinée à ne pas réussir à me sortir ce mec de la tête ? Pourquoi est ce que ça s'est terminé ? Je n'en retrouverai jamais un aussi bien que lui... Mais moi c'est lui que j'aime les autre j'm'en fiche! Il était parfait (...)>> Toutes les questions qui me trottent dans la tête depuis bientôt 2 mois, depuis que cette histoire est terminée... Alors je fais la fière, je suis assez douée pour ça hein, mais j'en mène pas large... Je commence à écouter ce qu'on me dit: "des mecs y'en a plein, dans... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 19:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 23 janvier 2007

Une année de terminale dans le deuil... Dans le deuil du Papa de Marine, de Paola... Et aujourd'hui un nouveau drame est venu frapper une autre personne de la classe... Une année difficile... L'année 2006 a été lourde en émotions, mais l'année 2007 commence mal pour .M. ... Après un long séjour à l'hopital sa maman est morte... et moi je me sens encore une fois impuissante... Encore une fois parce que je ne savais pas quoi dire à ma Marine il y a quelques mois à peine... Aujourd'hui encore la nouvelle nous a tous frappé, bien moins... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 20 janvier 2007

Mr.J maqué ?

Oh non... le moment que je redoutais depuis notre séparation... Mr.J a trouvé une copine...Il ne me l'a pas dit lui même, mais bon, tout se sait parait il... Alors voilà, petit flirt a dérappé en relation... Jo m'avait dit quand on était ensemble qu'il la trouvait mignonne, mais je ne pensais pas que je devais me méfier... Je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, ce que je sais c'est qu'ils l'ont été. Et pire, le jour où je l'ai revu, il était avec elle et il ne me l'a pas dit...  je lui ai pourtant demandé... Mais non,... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 3 janvier 2007

Le revoir

Aujourd'hui j'ai revu Jo... (je résume Jo= 1er amour, 4 ans d'amour, séparé de Parfaite (=moi) depuis 1mois)...Dur dur... On a pris un verre, j'avais une boule dans le ventre... On a crané un peu, en parlant de tout et de rien comme des bons potes... Et puis... Petits tremblements de ma main... J'essaie de contenir une petite larme qui veut absolument tomber, et qui, je n'étais pas au courant, arrive avec toutes ses copines... Je dis à Jo à quel point il se gourre, à quel point nous deux c'etait chouette, il le sait, il me le dit, il... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]