Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
25 mars 2007

Milkladies News

Bonjour Bonjour, hier petit meeting express des M.L à 17h.
Je suis en retard, sous la pluie, trempée comme un chien.
Je rentre dans le café (plouf hinhin) et je vois ma Julie alone.
Je suis desolée, pardon, pardon, comment vas tu ? blablabla
Valentine arrive... Julie: "Encore en retard la Valou!"
Je me retourne... Qui vois-je ? Mais... C'est pas possible enfin!
Audreey is back?!!!! Notre petit Velouté Fruix est rentrée à Paris
Elle a quitté le pays des hamburgers, de Bush et de BayWatch...
Elle est rentrée au pays du fromage, du vin et du Tourville (haha)!!
Gros cris de joie, prennage intense dans les bras
"Mais qu'est ce que tu fais là? Mais t'es rentrée pour de bon?
Qu'est ce qui s'est passé? Et les mecs ils sont comment ? aaah..."
Alix arrive, un peu dans ses pompes et ne voit même pas Audrey
Puis crise d'hystérie... Heureusement j'avais un petit pull en cashemire,
Audrey n'a pas pu s'arrêter de me carresser les bras...
"C'est comme si je n'étais jamais partie"... mmm.. toi aussi tu nous as manquée.
"Putain trop cons ces américaines, voient même pas la différence entre Babel et Babylone!"
Toutes les filles attablées détournent discrétement le regard avant que l'une d'elles balance:
"Mais attends c'est pas la même ville?" puis une autre qui tente de se souvenir d'une chanson
( Rivers of Babylone) aaah bah a Babylone y'a une bête de rivière, et non raté, c'était pas river.
Dieu merci, Julie rehausse le niveau en se souvenant des jardins suspendus!
Bref de trucs, en trucs, de papottages et rires, il se faisait l'heure de se quitter
Mais Audreyd'amour est là encore un petit peu, ça c'est troooop bien !

ML

Publicité
Commentaires
A
Ouais grave top cool bien trop d'la bombe BB.. Mais bon là tu dévoiles la surprise, pas très cosy pour ceux qui n'etaient pas au courant. Enfin "j'dis ca j'dis rien". Moi aussi j'voulais le faire, l'article car j'étais trop happy, mais bon on m'a dit qu'il était préférable que je me la ferme pour le moment, respecter surprise for everyone. SO i did it. Enfin c'est vraiment trop cool!
Publicité