Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
20 mars 2007

Un gentil mail...

Merci pour les mails que vous m'envoyez, pour m'encourager, pour me motiver ("Courage pour les révisions du bac"), pour me raconter ce que vous pensez (...). J'allais toute à l'heure jetter un oeil à ma boîte quand je vois, toute guillerette, un nouveau mail dont le titre était "Je suis fan de vous". j'avoue avoir d'abord penser à une blague de mon cher Louis, et finalement, absolouteli not (toujours cet anglais parfait hein?!) c'était un message d'un gros pervers.

"(...)plutôt que raconter votre vie mademoiselle, il serait temps de vous dénuder un peu (...)"

Cher monsieur,

rappelons qu'il y a quelques mois vous m'aviez déjà envoyée des photos de vous, nu, et sous toutes les coutures. Bon, c'était déjà moyennement drôle. Je vous avais remercié pour votre présent, vous m'aviez traitée de "petite vierge farouche et coincée pas encore developpée". Certes. Je pensais que nous en resterions là. Mais je crois comprendre que vous avez décidé d'embêter encore un peu cette jeune vierge que je suis en m'envoyant de sordides mails. Sachez monsieur, que je n'ai absolument pas le besoin de me "foutre à poil" (pour vous citer) pour être lue; je n'ai absolument pas besoin de montrer "mes pommes" (que vous êtes poétique mon cher) pour être lue. Je vous remercie donc encore une fois de votre visite et vous conseille vivement de trouver quelqu'un de votre âge (52ans) qui aime ce genre de pratiques et qui ne risque pas un beau jour d'aller au commissariat pour se plaindre de votre conduite.

Mes plus sincères salutations.

Je joins à mon message une photo de moi, dénudée.

Babouine

Publicité
Commentaires
S
excellente réponse... mais marion où t'as disparu??? t'es même plus sur msn...
Publicité