Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
20 mars 2007

C'est bientôt les vacances !!!

Chaque année j'adore cette période: les vacances. Spécialement les vacances de paques d'ailleurs puisque comme vous le savez tous (hein!?) il y a mon anniversaire (13 avril bande d'ingrats!). Mais les vacances de paques de cette année n'auront rien à voir avec les vacances de mon enfance: les chocolats planqués dans le jardin, moi, toujours la dernière levée à qui il ne restait plus que les pauv'trucs (infectes) avec de l'alcool dedans offerts par la voisine (merci Janine!)... J'avais jamais les grosses poules moi... Oula, je m'égare, pardon pardon. Je disais donc que cette année, les vacances sont considérées comme le moment où on bosse 3 fois plus que la normale, histoire d' (éspèrer) avoir son bac.
Marine, Lulu et moi étant super confiantes, avons quand même décidé de nous inscrire pour le (super) voyage proposé par le (si sexy) prof d'histoire géo. Nous partirons donc le samedi 7 avril (trèèès tôt le matin) pour Embrun (ça vous dit rien ? moi non plus!), lieu de culte pour tous les élèves de L'Ecole qui ont eu leur bac. Nous passerons donc 6 jours complets à bosser comme des gueux (avec des pauses du côté du sauna et du jacuzz) et à revoir la totalité du programme. Hinhin.
Si vous calculez bien, je serai donc à EmbrunBeach le jour J, jour de mes 19 ans... Super contente, comme vous pouvez l'imaginer. Maaaaaais (parce qu'il y a un mais) j'ajoute que je rentre le 14 au soir, pour ceux et celles d'entre vous qui êtes entrain de m'organiser une great birthday party (parce que merde moi je vous en organise une tous les ans alors quand même! Margaud, Valentine, bougez vous les filles!).

Tout ça pour en arriver là ? Oui oui!

pinup_13_1_

Nous connaissons tous la minute blonde de CANAL+, et bien voici l'instant pouffe de Marion.
Ayant un mariage bientôtsoon, i have to (ne vous laissez pas impressionner par cet anglais parfait, haha) find a dress. Bon la dress en question elle doit etre rouge, pourquoi me direz vous ? je vous repondrai parce que. Si quelqu'un voit une robe rouge pas trop decolletée (faudrait pas déclencher une émeute à l'Eglise tout de même) et pas trop courte (je me méfie des enfants de coeur) et pas trop chère (j'en ai marre d'acheter des robes qui coutent un bras et que je ne mets qu'une fois) qu'il me fasse signe (ce serait vraiment top top). Merciiii d'avance!

Publicité
Commentaires
Publicité