Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

mardi 13 mars 2007

Tourville avec le beau temps...

J'étais encore enfermée en cours, à regarder le beau ciel bleu quand mon portable s'est mis à vibrer. Alix, heureuse du beau temps me proposait un petit cawa au tourville pour profiter du soleil... Chouette! Petit coup de fil à Val et à Julie, Julie se ramène, Val est en cours.

Nous étions toutes les trois assises au soleil, petit verre à la main, le sourire aux lèvres... Eclats de rire quand Alix tente de prendre les fesses de Mr.A (parce que je me suis quand même dit que le moment était venu pour que mes chers lecteurs puissent les contempler, depuis le temps qu'on en parle!) et qu'il se retourne au moment du "TCHHIIIIK" (ouais je fais super bien le bruit d'appareil photo). Bref grand moment de sollitude pour miss Yop, toute rouge qui me disait "Marion arrête de rire! Tu penses pas qu'il a pu croire que je te prenais en photo?!!!", non Alix, il n'a pas pu le croire, toutes mes confuses pour ce fou rire embarassant pour toi!

"Du nouveau côté mec les filles ?" on abordait le sujet crucial de chaque meeting de milk ladies, lorsque Julie s'exclame: "Je déteste les vieux qui se prennent pour des mecs de 20ans", je tourne la tête et je vois un mec entré, plus bronzé tu meurs, avec lunettes de soleil, il s'assied au fond du café dans un petit coin et tous les serveurs viennent lui serrer la main. Je regarde mieux, qui est ce mec qui connait le beau Mr.A?

"-Les filles putain mattez ça, c'est Benjamin Castaldi!!!
-Mais Marion arrête de fantasmer, aucun rapport... (voix lasse)
-Si je vous jure, purée de bordel (ça, je l'ai pas dit, mais je trouve ça drôle), c'est lui, olalaaa!!
-Marion c'est pas lui c'est "jsaisplusqui" Rousseau, un comique canadien.
-Non non non les filles je vous jure que c'est lui!
-Marion, on parie 100 euros, et je vais lui demander si c'est bien lui.
-Bon, d'accord, c'est pas lui... Bouarf. Je boude!"

Continuation de discussion about boys, je crois qu'on peut parler de jackpot les meufs, 3/3 des milkladies présentes ce jour là avaient rencontré un mec potentiel, de blablablas féminins en discussions philosophiques ("Vous avez vu ce qu'ils ont fait au comptoir du 7ème?", "Comment ça l'épilation au laser ça marche pas sur les poils blonds" (...)) il se faisait un petit peu tard, et le soleil baissait sur l'école Militaire.

Encore un meeting réussi, bien que certaines membresses (si j'ai envie d'inventer des mots, je le fais, compris?!) fussent  absentes. (Val et Audrey nous ont bien manquées).

Voici donc la photo du magnifique fessier de Mr.A... De longs silences (mais pas pesants du tout) s'installaient à chaque fois qu'il passait devant nous... (On n'était pas loin de chopper un torticoli quand même) Il parait absolument évident qu'il est au courant de notre "petit" faible, ça fait quand même quelques années que ça dure, mais je crois qu'au fond ça lui plait (maintenant il pose sans complexe devant notre table, et nous lance des sourires ravageurs à chacun de ses passages... MIAM!) et tant mieux, parce qu'à nous aussi !

Mr

Posté par Marioune à 19:55 - Elle sort... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    MAIIIIS QUUUEEELLLLL FESSSIIIIERRRRRRRRR !!!!

    Posté par La copine 2 Mr.A, mercredi 14 mars 2007 à 11:27
  • Arthuro n'aime pas les filles prises Mlle.V, désolée, il a des principes... C'est un mec bien en plus d'avoir la bouille de Jude Law et les fesses de personne tellement qu'elles sont belles. Absolouteli, tu as du te tromper, toi t'es la copine de Mr.L. Allez ciaciao.

    Posté par Marioune, mercredi 14 mars 2007 à 11:31
  • Troooooooooooop bien j'adooore !!! En fait je savais pas que t'étais en terminale! enfin... S, L, ES ou quoi?

    Posté par Sophie, samedi 24 mars 2007 à 19:02

Poster un commentaire