Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
6 mars 2007

Horoscope de la journée

"Bélier: à force de faire fonctionner vos méninges, vous finissez par laisser de côté votre instinct. C'est dommage."

C'est drôle comme parfois, j'ai l'impression que l'astrologue écrit l'horoscope rien que pour moi. J'ai capté le message caché, codé même de ces lignes. Quel fin conseiller ! (Donc j'écoute pas ma tête et je fonce ? (je sais que vous allez dire que je fais toujours ça, et vous n'avez pas tellement tort) Je dis tout, très fort, très vite, très vrai et tant pis pour les conséquences ? aïe aïe aïe...)

Au fait, petite touche d'humour about mon horoscope du mois de mars (comme le dit si bien Julie, fallait le lire avant celui là!):
Bélier: Vous avez l'humeur conquérante. Ne vous jetez pas sur l'homme qui vous plaît sans savoir si c'est réciproque. Un refus serait une blessure(...)

Qu'est ce qu'on rigole avec les astrologues!

belier_1_

Difficile de trouver une photo de bélier sur google, donc je vous ai trouvé un truc bien kitch. Derien.

Publicité
Commentaires
Publicité