Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
1 mars 2007

Une journée folle...

Valou me faisait ce matin du chantage pour me faire bouger mon popotin pour sa ballade annuelle, et bien, elle a bien fait. SweetLoulou (que moi j'appelerai désormais ainsi) m'embarquait sur son scoot, ni une, ni deux je me retrouvais chez Val avec la cliquette (Julie et Antoine) pour une virée parisienne à bord de LA twingo. Bon, comme nous étions 5 il fallait donc planquer Loulou qui se ratatinait entre Val et moi même. Nous arrivions à bon port c'est à dire, dans le marais après avoir chanté (braillé?!) avec Gilbert "sous le soleil des tropiques", .
Petite visite du quartier des grossistes avec commentaires hillarants à la clef ("mini quartier chinois!" "oh putain vise un peu la tronche des sacs!") ainsi que virage express d'un magazin pour cause de "c'est pas pour un magazin ? desolée on ne vend qu'aux professionnels" par une gnome.
Ballades bras dessus bras dessous avec Perle de lait, celle qui trouve des petits passages "trop biquets" et qui nous expliquent l'architecture de la place des vosges et de son petit parc (madame est en archi, faut bien se la péter de temps en temps).
"I just want a cup of teaaa", j'ai saoulé julie, j'avais mal aux petons ainsi que super envie de me poser, nous avons donc décider de parcourir le marais, à la recherche DU café qui ferait notre bonheur. Nous avions la prétention de nous asseoir au café des philosophes avant d'apercevoir un trésor. Le café le plus choc (beaucoup mieux que chic) du tout Paris, l'endroit que si tu le connais pas franchement casse toi, THE PLACE TO BE!
Fauteuils de princesse, lustres et compagnie, ainisi que clientèle assez séduisante même si bien plus séduite par les fesses de nos compères que par les notres (si on veut se faire draguer, on ira au Tourville!). Petites collations pour les compagnons de la chanson (nouveau tube, bientôt dans les bacs), et pas mal de poilades il faut le préciser.
Louis a bien fait d'aller se soulager, car cela nous a permis de découvrir des chiottes on ne peut plus originales. Avant d'arriver aux toilettes, il faut passer devant le mur des lamentations version gay, c-à-d le mur où tous les homos branchés de la capitale font des dédicasses à leur amour. Puis les toilettes, version marine, puisque de petits poissons tout "biquets" avaient été placés dans la chasse d'eau (cf.vidéo). Nous avons donc failli mourir de rire dans ces toilettes désormais mythiques, puisque Marion future cinéaste de porno a filmé ses copines entrain de se laisser aller. Sans leur accord je ne peux les diffuser mais imaginez simplement Valentine qui cherche desespérement le papier toilette et Julie me demandant de me retourner au moment fatidique.
Grosse poilade. Finalement, les deux potelées ont fait un tour dans une muffinerie afin de se remplumer un brin (parce que trop de poid perdu pendant cette trotte) et toute la cliquette a repris la voiture pour rentrer à la maison, des étoiles pleins les yeux, des éclats de rire pleins les oreilles, des souvenirs pleins la tête! (c'est-y pas beau ça hein?).

Quelques souvenirs... Pas tous, certes, mais je les ai tous dans la tête (et ça, c'est beau! hein Jean Claude?!)

milk

La marque laissée par les Milk Ladies sur le mur.

les_boys

Les keums.

chantilly

Val et moi, grosse envie de chantilly.

mateuses

Un beau mec rentre dans le café, Louis prend la photo, ça donne ça.

Triste de ne pas avoir de photo de ma Julie, je compte sur les boys pour m'en envoyer une dans les délais les plus speeds (Julie, souvenir?) afin de rétablir la situation.
Merci mes petits bouchons!

[Naissance de la BDS (brigade du style) le mercredi 31 février 2007]

Publicité
Commentaires
Publicité