Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
28 février 2007

La nouvelle star !!!

Au moment de la nouvelle star de l'an dernier je n'avais pas encore mon blog, mais il faut que vous sachiez dears, que je voue une véritable passion à cette émission, niaise, certes, mais qui me plaît tout de même. Je tiens à préciser que cette passion date de la dernière saison, seulement, rapport à Christophe, dont je suis littéralement tombée amoureuse (pour cause de déhanché irrésistible). Rappelons quand même qu'à part Christophe y'en a pas un que je pouvais blairer, les trouvant tous un peu nazz (même Dominique, qui m'énervait avec ses trippes de femme ronde assumée), mais que je regardais cette émission avec maman qui m'appelait quand il déboulait sur la scène.
Je n'aime pas non plus la présentatrice qui a quand même fait un peu sa peste en piquant la place de mon Benjidamour (non je déconne je m'en contre-fous) (mais quand même, faut rappeler que grâce à mon Jimmy, le Benjamin Castaldi a trouvé un appart top du top avec téléphone dans la douche! vive notre agent immobilier sexy).
'fin bref, je suis ravie que ça recommence ce soir, je suis surtout ravie parce que j'écoutais chérie Fm à l'instant (à savoir: quand je suis dans mon bain, j'écoute que des radios très cultures) et que Christophe Machinchose a dit qu'il serait là ce soir, et moi, ça me suffit (en plus il parait qu'il est devenu beau, ce qui paraissait impossible donc hâte de voir la nouvelle tronche de mon idole!).
Non je ne suis pas raidefan de lui (juste un tout petit peu), la preuve je n'ai même pas acheté le PUBLIC dont il faisait la couv' y'a quelques mois.
Enfin bref tout ce blablabla pour dire que Christophe is back et que ça, ça fait du bien au moral (chaud au coeur et patati et patata).


Envie d'être la groupie du pianniste!

(ps: je ne supporte pas qu'on l'appelle la tortue, donc ici je l'appellerai chrichridamour (cf. Hélène et les garçons, révisez vos classiques!) ce qui est bien plus gratifiant.)

(prions pour qu'il y en est un d'aussi chouette-craquinos que chrichridamour)

christophewillem4_1_

(vous reconnaissez que c'était pas gagné d'avance!)

Publicité
Commentaires
P
Eh Marion je croyais que t'étais amoureuse de moi ! très drole l'article (tu diras plus que je mets jamais de commentaire la !)<br /> Bisous ma petite biche<br /> Polo
Publicité