Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

lundi 26 février 2007

Meeting des Milk Ladies

Si un dimanche après midi vous passez du côté d'école militaire et que vous avez envie d'un bon chocolat dans un café sympa et cosy, calme et glam et que vous pensez au Tourville: vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Et oui, parce que le dimanche, il y a une bande de nanas pas banale (ça s'accorde avec bande pas avec nanas, révisez votre grammaire les gars! hinhin) qui se marrent sans faire gaffe à ceux qui veulent lire leur journal tranquilement, qui parlent de cul et de mecs sans penser aux oreilles indiscrètes qui trainent, qui sourient, qui irradient sans se soucier des pervers avec appareil photo. Et oui, le dimanche, c'est le rendez vous des MilkLadies, celles qui osent, celles qui se marrent, celles qui papotent comme de vraies filles, celles qui se disent des trucs fous "arrête! c'est pas vraaai ?!!!", celles qui se font des confidences. Pourquoi avoir choisi le jour du seigneur pour un meeting aussi peu catholique? Parce que le dimanche c'est après le samedi, et que le samedi, c'est toujours le jour le plus fou de la semaine, evidemment les amis, y'a le samedi soir, et sa fièvre. (ndlr: si vous ne voyez pas ce qu'est la saturday night fever, demandez à Julie, elle vous expliquera! :D ). Le dimanche est le jour qu'ont choisi les MilkLadies pour s'armer de leur téléphone portable pour une experience bluetooth, le dimanche c'est le jour qu'elles ont choisi pour se retrouver, pour matter le cul d'Arthuro (Où était il ce blaireau aujourd'hui d'ailleurs?!)...
Alors, si vous voulez du calme et de la détente, allez en face, parce qu'au Tourville, c'est pas de tout repos, c'est Petit Filou qui vous le dit!

Ps: Shark, je t'aime !

GetAttachment_2_

Merci à Sveltesse, Yop et Perle de lait. Velouté Fruix nous a vraiment manqué !

Posté par Marioune à 03:09 - Elle se marre... - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Appel à témoin: cherche désespèrement un autre amoureux d'une de ces milkladies là, pour soutien mutuel (parce que rien n'est simple chez elles).
    à part ça j'ai envie de dire "celles qui osent", mais pas de se lever au milieu du café pour crier que vous avez envie du sexe de ce "shark" ^^
    bisoutes marion, et bonne chance avec Mr.L

    Posté par un Fan, lundi 26 février 2007 à 23:25
  • Dear fan,
    je compatie vraiment à ta peine, d'être le seul amoureux d'une des milkladies, néanmoins, même si tu m'as souhaité bonne chance avec Mr.L, tu n'as pas du le penser assez fort. C'est game over, il fallait arrêter les frais, il l'a fait. Voili voilou, je ne pense pas en faire un article, je ne pense pas avoir envie d'en parler right now, mais au moins comme ça t'es au courant, et donc les milkladies le seront rapidement, je te fais confiance.
    Much love.
    .M.

    Posté par Marioune, mardi 27 février 2007 à 02:15
  • D ailleurs j'ai adorée lors de notre café milkladisé, quand les paparazzis de "elite magazine" (pas du tout de mode ou de belles gosses)_ qui s'avéraient etre des gros porc_ photographiant dans notre direction, je les ragarde (j'ai toujours eu un faible pr le flash..) (non j'ai menti) et le mec me lance " c'est pas toi qu'on veut (sous entendu sale yop) c'est l autre (Notre perle de lait nationale) "... elle est canon tout le monde le sait, c pas ca le probleme, le probleme est qu on ne traite pas une milklady digne de ce nom de la sorte! NON MAIS!

    Posté par Alix, mardi 27 février 2007 à 21:16
  • oui Fan, fait nous un petit coup de pub!! parceque le non seulement tu es le seul mec, mais justement tu deviens alors de plus en plus une milklady... attention!

    Posté par Alix, mardi 27 février 2007 à 21:31
  • oui Fan, fait nous un petit coup de pub!! parceque le non seulement tu es le seul mec, mais justement tu deviens alors de plus en plus une milklady... attention!

    Posté par Alix, mardi 27 février 2007 à 21:39

Poster un commentaire