Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
25 février 2007

Ca doit être ça la celebrité...

Mon blog est désormais, je l'apprends, considéré comme une banque de données about moi et mes histoires avec ceux qui m'entourrent par des gens exterieurs à ma vie. Il est egalement utilisé par certains mal-attentionnés pour faire du mal. J'ai bien réfléchi, je pensais enlever un article qui crée la polémique, mais non. Non excusez moi de vous dire que je fais ce que je veux, parce qu'en tapant cette adresse vous rentrez dans un monde qui m'appartient et dont je suis seul maître. En venant lire ce que j'écris vous devez d'avance l'accepter parce que c'est ma façon de voir les choses et que je ne dis à aucun moment que la science m'est infuse (même si ça parait évident :p). Je n'arrêterai pas d'écrire ce qui me passe par l'esprit et ce qui m'arrive parce que je ne demande à personne de venir ici. Si je dois m'en mordre les doigts un jour tant pis, encore une fois je ne me priverai pas.

Je vais donc ici même vous balancer une phrase toute faite et d'une banalité sans nom, histoire de rappeler que si j'ai envie, je peux même romancer tout ça:

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur (c'est à dire Moi).

Remettage intense de pendules à l'heure: Ca fait pas de mal.

8817_moyenne_1_

Publicité
Commentaires
J
Faut arrêter de se prendre la tête comme ça les gars, Marion t'as raison, ici c'est ton royaume, c'est toi la reine et c'est pour ça qu'on vient, parce qu'on aime ton univers, tes délires, ta plume, parce qu'on t'aime finalement. Quand je lis ce genre d'article j'imagine bien que ça t'amuse pas, c'est pas ton genre, mais pour rester Marion tu te dois d'être encore et toujours la plus forte. Bisous
Publicité