Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
24 février 2007

Mon blog, mon amour.

Mon blog,

ces derniers temps je ne suis pas très assidue. Je te délaisse mon tout petit, toi qui étais là les soirs de larmes, mais vois tu, les jours sont beaux et je profite des vacances avant la course qui me mènera au bac. Tu sais que la vie est compliquée ces derniers temps. Je suis perdue dans les erreurs des autres. J'attends des choses qu'on ne doit pas attendre. Je fais souffrir malgrè moi des gens que je ne connais même pas. Mais je suis heureuse... Que faire ? Prendre du temps pour moi, pour lui, pour un nous qui n'existera peut être jamais, pour penser plutôt que pour écrire des bétises, si drôles soient elles. Pour lire. Pour rêver.

Je m'en vais. Mais je reviendrai.


M.

giu

Aaah j'ai quand même pris le bébé le plus cute du monde dans mes bras aujourd'hui. Mon petit Giuseppe, qui nous a fait si peur. C'est bête à dire, mais toi qui ne pesais qu' 1.2Kg à ta naissance, qui es maintenant une petite boule de bonheur à toi tout seul, je te souhaite la bienvenue dans notre monde, le monde de la tribu. Quand je vois les yeux de ma Vitto, ta maman quand elle te regarde, je remercie le ciel que tu ais vécu. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité