Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
19 février 2007

Barbie et Ken

Marion (Dieu créateur de ce blog, parfait et modeste, à son image) a l'immense plaisir de vous annoncer la naissance d'une nouvelle catégorie dont le nom sera: Barbie et Ken (oui, o-ri-gi-na-li-té). Ici, Barbie vous racontera ses histoires de coeur avec les Kens de sa vie. Effectivement je vois déjà vos mines dépitées par la nouvelle, Barbie n'est plus avec LE Ken de notre enfance, mais sans vouloir la défendre, cet enfoiré de Ken l'a plaquée pour aller voir si l'herbe était mieux tondue chez la voisine. Alors laissez la tranquille la pauvre Barbie qui n'a rien demandé de plus que de vivre une histoire à Barbiland avec des paillettes, des escarpins roses et des leggins verts pommes qu'elle porte toujours même si c'est démodé depuis 1984. Pas mal l'idée hein ? je sais, c'est impréssionant, je suis impressionante d'ingéniosité (modeste ai je dit, modeste). C'est ici par exemple qu'iront les épisodes de sa vie délirante about les hommes, leurs poils, leur pénis, et ses petits problèmes pour comprendre leur façon de penser (ou de ne pas penser).

Merci, merci. Je tiens à remercier tout particulièrement un certain grand frère à qui je parlais il y a quelques heures de toutes ces petites choses qui font de ma vie un si joyeux bordel et qui m'a permis d'aboutir à cette idée si splendide et originale (lalalalaaaaaa).

Bienvenue donc aux nouvelles aventures palpitantes (OUI!) de Barbie et de ses Kens.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que tu peux tout te permettre Loulou.<br /> J'éspère que tu seras fan des péripéties de Barbie.
U
heuuuu "je suis déjà fan" j'ai le droit de le dire ou ca fait too much ?
Publicité