Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
16 février 2007

Coup de foudre ?!

Je rentrais chez moi après l'épreuve d'histoire de mes bacs blancs...
Je monte dans le bus, la musique à fond dans les oreilles, le portable à la main, le sac lourd, les yeux fatigués.. Je m'assieds au fond du bus... Je croise le regard d'un garçon, qui me fixe... Je détourne machinalement le regard, génée d'être ainsi observée... J'appuie sur le bouton "arrêt demandé", je me lève et m'accroche à la barre histoire de ne pas me ramasser au freinage. Et là, le garçon pose sa main sur la mienne sur la barre... je me retourne, je retire ma main et sors du bus... J'étais toute retournée et le garçon est sorti et m'a fait un grand sourire avant de partir...

Copie_de_monarch_250_1_

N'arrive toujours pas à s'en remettre...

Publicité
Commentaires
M
Alex t'es grillé !!!<br /> Je serai ce soir gare de lyon!
L
Rdv ce soir gar de lyon;)
D
et bien je reste sur ma faim ... même si ta petite histoire m'as bien fait rigoler<br /> bonne continuation pour ton blog trés sympas
Publicité