Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
4 février 2007

Molière.

Comme chaque dimanche je suis allée au cinéma cet après-midi. Mais je ne suis pas allée voir n'importe quoi, non, je suis allée voir Molière... L'idée est parfaite. Toutes les pièces de Molière auraient été inspirées de sa propre histoire; on retrouve des references à ses oeuvres tout au long de ce film qui m'a fait rire... Duris, que j'ai aimé dans l'Auberge Espagnole, dans les Poupées Russes et adoré dans Le péril jeune, est ici redoutable, Luchini, qui me plaît toujours est ici incroyable et Laura Morante merveilleuse...

18702768_1_

Serait-elle tombée amoureuse du regard de Romain Duris ?

Publicité
Commentaires
L
Et dans de battre mon coeur s'est arreté!<br /> Ne sois pas amoureuse de lui
Publicité