Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
1 février 2007

Le Cristal.

Ce soir (encore) j'étais au Cristal. Tout comme hier, Alix (dite Yop) et moi avons rendez vous et plein de monde se pointe (mais ça nous fait trop plaisir of course!). Hier ont débarqué Damien (ami de maternelle, ancien pirate), Laurent (l'homme au vélo) et Pierre (que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans, le petit garçon dont j'était amoureuse en maternelle. haha!). Grâce à cette petite sortie je me suis retrouvée dans le cercle (pas) fermé du Cristal, j'ai la carte maintenant (claaasse!). Le principe est simple, à chaque fois que je mets le pied dans le bar je passe ma petite carte sur un petit truc qui m'enregistre, et si je suis la meilleure cliente du mois je gagne un kruk (genre 6 litres de bière, de quoi me rendre heureuse, moi qui ne bois que des diabolos au Cristal).
Donc ce soir ont débarqué Val et sa joyeuse petite troupe (Perledelait, Nico, Simon, Antoine, Louis...), grande discussion à propos de la poitrine de notre sveltesse (qui sera bientôt 0% de complexe!). Madame aura d'ici peu une poitrine à faire pâlir cette vieille Pam' ! La chance! Julie m'a expliqué son nouveau projet (j'ai pas tout compris, mais je fais très bien semblant!) d'archi, c'était pas-sion-nant!
Je suis rentrée chez moi, échange de textos avec Mr.Jo (ça faisait longtemps tiens!), il est à Paris ce week end, youplaboum!

Je sais ma vie est d'enfer, mais ce genre de moment avec mes milk ladies sont précieux, pardonne moi Val d'être partie avant tout le monde :)

Au fait! J'ai discuté avec VeloutéFruix (qui a migré en californie one week ago) à qui tout le monde manque terriblement, qui a déjà rencontré un Turc qui a envie de son corps (si j'ai bien compris) et qui passe sa vie chez Starbucks (pas la peine de bouger jusqu'à San Diego pour ça, y'en a un à Montparnasse!). Elle s'éclate sauf qu'il fait pas beau. Enfin bref je vais pas vous raconter sa vie, toutes ses news sur son blog (cf. colonne des liens).

Publicité
Commentaires
Publicité