Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
31 janvier 2007

Le nouvelle vie d'une parisienne ? (non c'est une blague)

Le conseil de Victor (frère à double emploi qui fait aussi psy je vous le conseille) était "prend ton temps Marion, tu sors d'une relation de 4 ans tu dois faire le point toute seule (...)". J'écoute les conseils, ça fera 2 mois le 4 février que Mr.J et moi même c'est game over. Cool!
Alors quelles sont les alternatives ? Je ne veux pas d'un truc de remplacement mais je ne cherche pas absolument non plus l'histoire de ma vie avec le père de mes enfants, le maître de mon chien, celui qui partagera mes toilettes jusqu'à l'âge du come back des couches (...). Non j'aimerai, je voudrai (haaan la référence cachée) une histoire simple et naturelle... C'est bête de dire ça comme ça, mais moi, mes histoires elles sont toujours supra-compliquées!
Je crois qu'on a le droit de prendre ses bonnes résolutions jusqu'à la fin du mois de janvier (voilà où c'était qu'elle voulait en venir!), nous sommes le 31, il est 23h j'ai encore le temps d'en prendre quelques unes:
1)Marion ne tombera pas amoureuse d'un garçon pris/dépressif/drogué/stupide/méchant/égoïste/lâche/infidèle(...) cette année (ni la prochaine, ni celle d'après).
2)Marion sera heureuse, même si sa vie sera toujours un joyeux petit bordel avec des merdes de tous les côtés, sinon ce ne serait pas Marion.
3)Marion arrêtera de s'inventer des histoires d'amour incroyables avec des inconnus...
4)Marion arrêtera aussi de baver devant les fesses de Mr.A qui est et restera la target de toutes les milk ladies (ne pouvant pas être l'homme d'une seule femme on se le partage à cinq)

Voici donc 4 nouvelles résolutions, les 4 dernières normalement...

J'ai aussi appris qu'on pouvait se souhaiter bonne année tout au long du mois de janvier, alors une dernière fois, bonne année à tous, soyons heureux, amoureux, enjoués, irrésponsables, drôles, fous, romantiques et tout et tout.

M

(oui, Marion aime parler d'elle à la troisième personne, et alors ?)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien ce qu'il dit Victor.hihi
C
Entièrement d'accord, mais pas tout à fait, il y a de nombreux bons côtés.<br /> Faut cultiver les plaisirs simples. Ou se mentir à soi-même. Parce que affronter tout ça, on ne peut pas. Il faut biaiser, passer par les sentiers non répertoriés battus par quelques initiés.
M
La vie est une chienne!
C
Je vous en remercie.<br /> <br /> C'est un peu vrai, le monde me fait quand même un peu peur. <br /> Et vous les femmes me térrifiez parfois. Les livres c'est une passion, mais aussi les sorties et rencontrer des gens. <br /> Ca m'inspire pour mes nouvelles.<br /> <br /> J'attends votre plan avec impatience, comme je dois aller sur paris la semaine du 12 février.<br /> <br /> Quand aux filles bien, il faut souvent déplacer des montagnes pour arriver jusqu'a elle, mais c'est un challenge que j'aime relever. Surtout quand elle me plait.
M
Wow! Madame Sixtine, je n'ai que 18 ans (et demi?! haha) et j'aimerai bien qu'on me laisse rêver parce que zut-flûte j'ai pas envie de me prendre la tête toute ma vie pour l'amour! (Je rentre bientôt au couvent!)<br /> Monsieur Cavalier (qui ne laisse pas son lien et qui me laisse galérer pour retrouver son blog), il existe des hommes biens, mais ils sont tous planqués au fond de leur librairie!<br /> (Juste pour toi, à venir plan made by me des endroits à voir de la capitale ;)!)
Publicité