Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
31 janvier 2007

Oh Moche!

Je me balladais encore une fois sur les liens de mes copains (coooopaaains!) et je tombe nez à nez avec un message qui m'est directement adressé sur le blog de Margaud dite Babeth, dite Moche d'Amour (oui celle dont je parle souvent). Effectivement nous sommes légèrement en froid depuis quelques jours, pour une histoire stupide, certes, mais tout de même! J'ai eu le malheur de la traiter d'égoïste, ma petite boule de poils blonds qui est là, tout le temps... Je ne suis qu'une petite fille pourrie gatée ingrate et patati et patata... Mais notre gros problème est notre incapacité à reconnaître nos torts... Alors elle en a, j'en ai et on en parle plus.
Parce que malgrè cela, elle reste "l'une de mes meilleures amies".

Je te aime Margaud

Image_41

Publicité
Commentaires
Publicité