Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
28 janvier 2007

Une virée en deux roues...

"il était une fois deux personnes rue du temple et un vélo. Aucun des deux ne voulaient prendre ce transport populeux appelé le métro."
Texte du très galant homme qui m'a ramené du marais à chez moi... Avouons que c'est sympa...

Effectivement il a du supporter mon gros popotin sur son vélo... Bien que nous ayons fait quelques pauses, ce fut pour le jeune homme un véritable supplice... Spécialement dans la montée...

Au début j'avoue que je n'étais pas rassurée à l'idée de traverser Paris sur ce petit engin qui est pour moi synonyme de rentrage de boite à Hossegor ou de plage en Bretagne... Mais finalement, quel plaisir de voir Paris comme ça... Je prends une nouvelle résolution (que je ne suis pas sûre de tenir): dès que le temps se fait plus chaud, je vais au lycée en vélo (vous n'y croyez pas n'est ce pas ? même moi j'ai un doute). N'empêche que (j'adore dire ça) même quand on a la place du mort (oui parce que sur un vélo la place du mort c'est le porte bagages) on se muscle! Bah oui, pas fastoche les gars de tenir tout ce temps les jambes levées sans appui! héhé "cooorps de rêêve" (souvenirs?).

Enfin bon, je tiens donc à renouveler mes remerciements à Laurent, celui à qui on pardonne, à titre exceptionnel, et qui sert de psy la nuit dans Paris.

Note pour plus tard: avoir toujours un coussin dans son sac, parce que le porte bagages et mon cul ne font pas bon ménage... Avoir également un jogging et des baskets (parce que le jean et les escarpins c'est pas top).

fon1_1_

(pour votre gouverne moi, je suis le moustachu de gauche)

Publicité
Commentaires
A
Si ca te suffi pr trouvé un mec génial il t'en fo pa bcp marion
L
Marion si les ballades en vélo dans paris te font craquer, moi je t'emmène ou tu veux quand tu veux. Je t'emmenè a lautre bout du monde sur mon porte bagage, et contrairement au mec avec qui tu es rentrée hier, meme dans les montées tu pourra rester confortablement assise (l)
Publicité