Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
23 janvier 2007

Ce n'est qu'un aurevoir...

Ca y est la petite Audrey s'en va... Direction San Diego, pays des hamburgers, du ketchup, du fluff, d'Abercombie, de Sex&the city, de Brad Pitt... Mais aussi pays de Bush, des gros, des strings, d'Alerte à Malibu... Quelle aventure !
Hier soir petit crystal avec tous ses amis, les adieux étaient tellement émouvants! Et dîner entre filles ensuite, je vous décris la scène: 16 nanas autour d'une table basse pleine de chips, bonbons, roulés au saumon (...) coca et alcool... C'est très mal!!! j'ai pris 12Kg en une soirée... Aïe! Ca a papoté de tous les ragots de Paris, de tous les mecs, de toutes les histoires de coeur de tout le monde... C'était un vrai truc de nanas, avec un petit regard de temps à autre à Audrey qui va nous quitter, bien trop tôt... Alors voilà, elle a créé un blog spécialement pour nous raconter toutes ses aventures (qui, la connaissant, risquent d'être gratinées!): http://110late.canalblog.com tenez vous donc au courant de la vie américaine d'une petite parisienne... Envie de te souhaiter plein de choses banales... Plein de bonheur, d'amour, de burger king et autres... Je t'embrasse mon petit Velouté Fruix.


(Photos de la soirée entre filles à venir)

Publicité
Commentaires
Publicité