Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
21 janvier 2007

Anniversaire Surprise

Décidemment les anniversaires surprises c'est tendance. Hier soir celui d'Adrien, d'Alix et de Mélanie. Je pars de chez moi à la bourre (normal Val étant avec Alix et Mel, elle ne pouvait pas me donner l'adresse sans leur mettre la puce à l'oreille)... J'arrive à joindre Magalie et je me rends à la soirée à côté du Printemps, je suis en escarpins j'ai mal aux pieds, je cours, la musique à fond dans les oreilles... Quand je vois 10 mètres devant moi, Val, Mel et Alix... Val me voit je me cache entre deux voitures, j'ai des talons aiguilles je suis acroupie comme une demeurée, j'ai peur d'avoir gaché la surprise... Elles rentrent dans un immeuble... Je me redresse et là une grosse voiture s'arrête et la fenêtre s'ouvre:
"Mademoiselle, vous montez?
-euh? Non merci...
-Si c'est une question d'argent il n'y a pas de problème"
Aaaah c'est agréable le type m'a juste prise pour une tapineuse... Je suis enchantée, je cours et j'arrive à la soirée après les filles... Je suis nulle je sais!

La soirée commence bien...

Danse endiablée avec Jimmy, Alix, Julie, Kim et Valou (en mode chameau bien evidemment).
Discussion dans salle de bain avec Melanie, les hommes sont tous les mêmes...
Simon devient mon ennemi juré (hihi)
Et pour finir je monte dans un taxi avec Val et Kim et m'aperçois une fois chez moi, que j'ai oublié mon téléphone à la soirée...

Quelle nuit mes amis!

(photos à venir)

Publicité
Commentaires
Publicité