Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
20 janvier 2007

Mr.J maqué ?

Oh non... le moment que je redoutais depuis notre séparation... Mr.J a trouvé une copine...
Il ne me l'a pas dit lui même, mais bon, tout se sait parait il... Alors voilà, petit flirt a dérappé en relation... Jo m'avait dit quand on était ensemble qu'il la trouvait mignonne, mais je ne pensais pas que je devais me méfier... Je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, ce que je sais c'est qu'ils l'ont été. Et pire, le jour où je l'ai revu, il était avec elle et il ne me l'a pas dit...  je lui ai pourtant demandé... Mais non, beaucoup plus facile de me dire qu'il avait besoin d'être seul que de me dire "je t'ai remplacée" et surtout de me dire "et la nouvelle s'appelle aussi Marion! C'est drôle hein?" NON NON NON C EST PAS DROLE DU TOUT !

J'ai les boules ma race...

her

J'm'en fous je boude!

Publicité
Commentaires
M
Ils réaliseront ce qu'ils perdent ces petits cons.
Publicité