Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
14 janvier 2007

My dirty martini

Martini_by_Bnimble_1_

Hier soir Alix et moi avions décidé d'aller au Tourville (pour changer) histoire de voir Mr.A & Mr.G...
On boit un petit truc sympa (milkshake), après un changement de place, des sourires ravageurs à Mr.G, des regards vers la table de Val, des appels ("Putain les filles on s'est fait avoir, il sert en haut ce soir!") Alix (dit BOB) et moi avons envie de prendre un coktail, je la lance vers le DIRTY MARTINI (boisson chérie de S.J.P dans Sex&The city)... Arthuro vient prendre notre commande, je lui souris, je le regarde dans le blanc des yeux, sexy sexy Arthuro, non bref, et il ne connait pas le dirty "mais dites moi, qu'entendez vous par dirty?" Aaaah viens avec moi dans une ruelle je vais t'expliquer...  breeef. Mr.G, lui, connait le dirty martini, et Arthuro vient nous voir avec un sourire desolé "j'ai appris quelque chose alors" ooh mon amouuuuur que tu es mignon! Sauf que le dirty martini n'était pas bon... On avait léger les boules avec Alix... En plus Mr.G a une grosse tête d'enfer, je lui dis "écoutez normalement c'est quand même plus sucré!" et lui "Moi je sais les faire, si ceux que vous avez bu avant étaient plus sucrés c'est qu'ils étaient mal faits"... Quand je regarde la recette sur internet, et bien ce n'est pas censé être sucré... Donc Mr.G avait raison et moi tort...

Publicité
Commentaires
Publicité