Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
8 janvier 2007

Bridget, Jennifer et Marion!

Ce soir je me dis que Jennifer Aniston, Bridget Jones et moi avons un point en commun...
Et oui, je sais ce que vous vous dites "elle délire encore la Marion sur ce coup là, completement à côté de ses pompes!" mais non! J.Aniston est dans le ELLE de la semaine, et ces satanés journalistes la font passer pour la fille la plus desespérée du monde sous pretexte qu'elle s'est fait larguer par Mr.Pitt puis par Mr.Vaughn... Bon et bien ça arrive! A nous par exemple (j'entends Brigdet et moi) ça nous arrive, et alors ? On est pas desespérées pour autant, maaais non!!! Nous on est des indépendantes, des filles fortes (très drôle le jeu de mot!hinhin) qui ne se laissons pas abattre par un petit mec de rien du tout (Maaais oui Brad Pitt n'est qu'un petit mec de rien du tout!). Allez Allez ! Les journalistes de ELLE vous serez bien mignonnes de remarquer que Jen' elle est au top, que Bridget et moi, nous aussi et on veut bien vous accorder une interview mais ça c'est bien parce qu'on est sympas!

bridget_jones_s_diary_1_2_

Copie_de_IMG_0652

main1_1_

Fais pas cette tête Jeny cherie, Brad il vaut rien, il se teint les cheveux et ressemble à Sting!!! Maaais non c'est pas un des mecs les plus fantasmatiques de la planète, mais où est ce que tu vas chercher des idées pareilles toi, hein ? Qu'est ce que tu lis encore comme connerie ?

Mon blog ? aaah... mmm...

Publicité
Commentaires
M
Margaud est en total compation avec vous les filles.<br /> Elle aime parler d'elle a la troisième personne.<br /> Elle aime Marion a la folie aussi.
Publicité