Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
6 janvier 2007

Le surprise

Voilà, Nicolas est un ami de Jo, qui m'aide à supporter tout ce qui se passe... Il me remonte le moral, me rassure et me trouve super ! Ca fait pas de mal! Et pendant les vacances il m'avait promis une surprise... Il vient de me l'envoyer et je l'ai trouvée tellement mignonne que je vais la mettre ici même afin de le remercier de rester là, là pour moi, malgré tout.

"Eh oui!!

Voilà enfin la surprise que je t'avais promis. J'espère que ça te fera plaisir parce que j'ai bien cadré mes chaussures pour réaliser ce chef d'oeuvre. J'espère que ça te remontera le moral temporairement du moins.

Ne désespère surtout, sors, amuse-toi et kiffe la vie autant que possible.

Allez, biz poulette!"

100_0785

Publicité
Commentaires
M
Trrop mignon.Le jour ou on fera ça pour moi.HAHA.
N
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais cette si belle mer du Nord qui, malgré son allure rebutante, vous réchauffe le coeur...<br /> <br /> Pour la photo, ça m'a fait plaisir, tout simplement.<br /> <br /> You're welcome.<br /> <br /> Nico T
Publicité