Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
6 janvier 2007

Je vous trouve très beau.

youaresohandsome_1_ Oh qu'il est bien ce film! C'est l'histoire d'un fermier qui perd sa femme et qui en a absolument besoin d'une autre avant la saison. Il décide donc de s'inscrire dans une agence matrimoniale qui l'envoit illicopresto en Roumanie où il déniche la parfaite petite femme d'interieur...
Mais qu'est ce que ça peut être drôle! Isabelle Mergault moi je ne la connaissais que chez Ruquier où elle me faisait quand même bien rire, là c'est le summum. Et puis c'est vrai que j'ai bien le coeur en ce moment à regarder des films à l'eau de rose, un film où la fin est belle et émouvante...
J'ai un message à passer: si jamais passe ici, le "parfait" de mes rêves qu'il me fasse signe, je commence à prendre du poids et je vais finir comme Bridget Jones (avant qu'elle finisse avec Hugh of course!) c'est à dire: grosse, alcoolique, et seule! Alors ici et maintenant (et tant pis si je passe pour une desesperée) je lance mon S.O.S! haha non faut pas déconner non plus, mais bon... si jamais, hein, fais moi signe Mr.P !(entendez Parfait).

Vous pensez que je peux dénicher Mr.P en Roumanie moi aussi? mmm... question à traiter...

Et didonc, comment on dit parfait en roumain ?

Publicité
Commentaires
M
Moi, je n'aime pas le café ! lol
B
Ok je reconnais que c'est vrai Miss....... cette bannière est loin d'etre une bannière de pé** <br /> (je rend à marioune ce qui est à Marioune)<br /> Une chose est sure c'est qu'elle ne laisse pas indifférent et pour plusieurs raisons.....<br /> Il y à (toujours)les bonnes joues que nous retrouvons encore meme si tu laisses entendre que sur la photo précedente ce n'était pas toi.....lol<br /> Ensuite cette bouche généreuse et appétissante (Hummm(-_-) c'est malin.... maintenant j'ai faim...<br /> Et pour finir cette fraise innondée de (je suppose) créme...... <br /> C'est mon dessert préféré et je ne fais pas de la leche (de seducteur à 1 €)...... ou alors seulement sur la fraise......<br /> Heu....... je sais pas toi mais moi j'me ferais bien un bon café ?!?!?
B
Ok je reconnais que c'est vrai Miss....... cette bannière est loin d'etre une bannière de pé** <br /> (je rend à marioune ce qui est à Marioune)<br /> Une chose est sure c'est qu'elle ne laisse pas indifférent et pour plusieurs raisons.....<br /> Il y à (toujours)les bonnes joues que nous retrouvons encore meme si tu laisses entendre que sur la photo précedente ce n'était pas toi.....lol<br /> Ensuite cette bouche généreuse et appétissante (Hummm(-_-) c'est malin.... maintenant j'ai faim...<br /> Et pour finir cette fraise innondée de (je suppose) créme...... <br /> C'est mon dessert préféré et je ne fais pas de la leche (de seducteur à 1 €)...... ou alors seulement sur la fraise......<br /> Heu....... je sais pas toi mais moi j'me ferais bien un bon café ?!?!?
M
Interdiction totale de se moquer de Mlle.P (entendez parfaite) quand elle avait de grosses joues... et puis ce n'etait pas moi en plus !<br /> Merci pour tout Mr.P (et cette bannière là, c'est pas une bannière de pé** hein!)
B
Hello Miss<br /> Ha c'est qd meme mieux un blog avec une superbe bannière !!!<br /> <br /> Bravo tu as bien bossé je te felicite, cependant je dois avouer que j'aimais bien la photo d'avant je trouve que tu avais ne bonne bouille, avec des bonnes joues bien ronde lol.... (-_-)<br /> <br /> Signer Mr.P !(entendez Parfait)
Publicité