Le Journal De Bord D'une parisienne

Jf capricieuse, rigolote, insupportable, ambitieuse, amoureuse, gourmande et future bachelière (mais si vous verrez) raconte sa vie, en long... en large... et en travers... Ses amis, ses amours et ses emmerdes (surtout!) Elle vibre, elle irradie, elle

samedi 30 décembre 2006

Comme t'y es belle.

J'avais zoublié que lorsque ce film est sorti je n'avais pas encore de blog (mon chérichoublog) et que, par conséquent, je n'ai pu vous donner mon avis sur ce film.Bon alors moi ce film si j'étais une critique de cinéma ( ce que je suis presque nous le savons tous ) je lui mettrai 3 etoiles. Mais (parce qu'il y a un "mais") je lui mettrai 3 étoiles dans la catégorie "film de filles". Même si des hommes peuvent l'aimer, c'est un film de filles. "Ce film c'est un peu La verité si je mens version femme"...... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 01:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 décembre 2006

Le top de l'année 2006

Le meilleur film : Je vais bien ne t'en fais pasLe meilleur film n°2: Comme t'y es belleLe meilleur must have: le Charlotte de DarelLa meilleure mode: Le vernis rouge (j'étais en avance)Le meilleur magazine: ELLE encore et toujours...Le plus beau mec de la planète: ça se joue entre Brad et JudeLe truc le plus bizarre: Le groin de porcelet du Bristol HotelLa meilleure série: One tree HillLe plus fantasmatique du moment: Chad , Lucas Le meilleur anniversaire: 11 novembre 2006 au DoobiesLe plus beau voyage: EgypteLe plus long fou... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 21:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 29 décembre 2006

Cette année...

Pour l'année 2007, je ne trouve pas de bonnes résolutions... Enfait, si j'en ai plein, mais me connaissant, aussi determinée qu'une feuille qui ne veut pas tomber de son arbre l'automne venu, je ne les tiendrai pas... Alors j'ai cherché, fouiné, farfouillé partout pour trouver de bonnes resolutions faciles à tenir... Tu parles ! Faciles ? bouarf!Le roi des leçons n'est même pas capable de trouver chaussure à mon pied cette année... Je suis perplexe, je me tape toutes les pages du calendrier AUBADE pour trouver LA résolution, enfin... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 décembre 2006

Des cadeaux Noël...

Posté par Marioune à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 décembre 2006

Une nuit à Fontainebleau

Petite soirée à Fontainebleau. Cette fois ci, j'étais avec Manon (la soeur de Maud) et on s'en est donné à coeur joie. Diner au Grand Caf', Manon m'initie à l'art de l'andouillette, sorte de saucisse recouverte d'une pellicule transparente et qui se décompose lorsqu'on la coupe... Et ça pue, mon Dieu comme ça sent mauvais...Puis retour à L'Asphalte où Simon trouve que je suis devenue jolie, où Simon me traite de moche, où Simon se moque de moi... Retour à L'Asphalte où Baptiste est de mauvaise humeur... Où Quentin (ex) débarque... Où... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 25 décembre 2006

Des petits cadeaux...

Les bétises que Marion achète à ses amies...
Posté par Marioune à 01:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 25 décembre 2006

Clémentine.

Clémentine c'est la pièce que je suis allée voir avec Maman et Valentine... Qu'est ce qu'on a pu rire... Oh mes amis vous n'imaginez pas... Mais ce n'est pas la pièce qui nous a fait rire, aah ça non la pièce etait naze de chez naze, la plus vulgaire que j'ai vue, la plus rasoire, la plus chiante, la plus prévisible, la plus nulle des plus nulles... Non ce qui m'a fait rire moi, c'est la vieille fille qui était assise devant nous et elle, elle valait le coup... elle etait là, assise, grasse, sur son gros popotin à rire comme une folle... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 01:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 24 décembre 2006

L'horoscope 2007

"les filles j'aime bien l'astrologie, t'es de quel signe?" Ok, bon moi l'horoscope je n'y crois pas toujours, tous les matins je le lis dans 2 journaux et je crois en celui qui me prédit une super journée pleine de rebondissements... et si aucun des 2 ne voit une bonne journée pour les béliers, je jette le journal à Marine en disant "Quelle connerie putain et dire qu'il y a des gens qui sont payés à faire ça !"... Oui je suis vulgaire quand je ne suis pas satisfaite...En ce moment les horoscopes de l'année... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

The end of a pourri year

Aaaah c'est pas trop tôt! L'année 2006, une mais pas deux! Même s'il y a eu des bons moments, des moments inoubliables, c'etait quand même une sacrée année de merde ! avouons le, cette année a été pleine d'embuches et de problèmes en tous genres... Pas envie de m'en re-coltiner une !Parlons quand même de ces fameuses bonnes résolutions: -Perdre 100kg -Avoir mon bac-essayer d'être heureuse-Commencer la guitare-Emmenager avec Margaud (bon ça, c'est plus un rêve!)-Reflechir avant d'agir (pour une fois) Euh... voilà, j'ai encore... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 15 décembre 2006

Playlist

Ce qui tourne en boucle sur mon ipod, du matin jusqu'au soir... -France d'Amour (hommage à Aznavour) For me Formidable-Bérénice                                          I'm proud--M-                                                Le... [Lire la suite]
Posté par Marioune à 20:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]