Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
30 décembre 2006

Comme t'y es belle.

J'avais zoublié que lorsque ce film est sorti je n'avais pas encore de blog (mon chérichoublog) et que, par conséquent, je n'ai pu vous donner mon avis sur ce film.

Bon alors moi ce film si j'étais une critique de cinéma ( ce que je suis presque nous le savons tous ) je lui mettrai 3 etoiles. Mais (parce qu'il y a un "mais") je lui mettrai 3 étoiles dans la catégorie "film de filles". Même si des hommes peuvent l'aimer, c'est un film de filles.

"Ce film c'est un peu La verité si je mens version femme"... Consternant... Ce n'est pas du tout ça, c'est plus Sex in the sentier ou bien, euh... La vie d'une vraie nana d'aujourd'hui... Bon biensûr dans le film y'a le Happy End où la divorcée indépendante tombe amoureuse, l'épouse soumise quitte son mari pour un bellatre, la petite complexée trouve l'âme soeur et la bimbo mauvaise mère réalise qu'elle aime sa fille... Bon soit, on a pas toutes toujours le droit à notre happy end à nous, mais bon... Tout cela ne rajoute que plus de charme à ce film.

Les répliques sont parfois tordantes:

"Un mari? Depuis que les valises à roulettes on été crées franchement j'en vois pas l'interêt!"
"Tu sais c'est pas parce que toi maman et lui papa que game over hein?"
"Qu'est ce que je t'ai fait moi pour que tu me fasses le mariage des pédés ?"
"On dirait une perruque!
- C'est une perruque...
- Ah! la verité on dirait pas!"
"Le prince charmant ramène toujours la princesse dans son palais!
-Sauf quand la princesse l'a déjà sucé..."

Les Mercs quand même très très, trèèèèèèès, craquants: Michel et Simon !

Et moi, groupie comme je suis, mes amis (vous le savez bien hein?! sisi je vous assure!) j'ai fait le test (tu m'en diras tant! ta vie est toujours aussi palpitante Marion ! Oui bon bah ça va !) pour savoir à laquelle des 4 je ressemble le plus: Nina! (la petite complexée... oui... bon... peut être alors.)

"Vous, le mari, les enfants, la routine...Vous n'êtes pas concernée!
En tant que "CELIBATAIREPAZENCOREMERE", vous n'avez que vous à gérer. Et c'est parfois trop peu.
N'étant pas de nature très sure de vous, vous ne multipliez pas les conquêtes, et recherchez plutôt la stabilité, le partage... bref, vous ne vivez pas encore pleinement votre célibat et attendez impatiemment que le prince charmant veuille bien pointer le bout de sa... enfin de son... cheval quoi!"

Ma réponse: Bon d'accord je veux bien avouer que je ne suis pas très très très routine comme nana, et avoir une fille comme moi à gérer, je vous le dis, c'est pas de tout repos (Et je sais de quoi je parle!) !!! Effectivement on peut me repprocher de ne pas profiter "à fond" mon célibat (et encore ce serait mal venu) mais rappelons quand même que je suis célibataire (aaarf j'aime pas le dire quand même) que depuis, et seulement, un mois! Je n'attends pas avec impatience que le prince charmant me montre le bout de sa... On se comprend hein!

12_1_

(Merci à ValQuiRit ("Vache qui rit" mouhaha ce que je suis drôle!) pour le DVD!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité