Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
29 décembre 2006

Cette année...

Pour l'année 2007, je ne trouve pas de bonnes résolutions... Enfait, si j'en ai plein, mais me connaissant, aussi determinée qu'une feuille qui ne veut pas tomber de son arbre l'automne venu, je ne les tiendrai pas... Alors j'ai cherché, fouiné, farfouillé partout pour trouver de bonnes resolutions faciles à tenir... Tu parles ! Faciles ? bouarf!
Le roi des leçons n'est même pas capable de trouver chaussure à mon pied cette année... Je suis perplexe, je me tape toutes les pages du calendrier AUBADE pour trouver LA résolution, enfin surtout MA résolution, et le "hic" c'est qu'elles ne conseillent que les femmes 1) top trop trop trop bien roulées 2) les femmes qui ont un amoureux, puisqu'il est toujours question d'un "il" 3) qui ont des strip tease trips (haha)

IMPASSE TOTALE MES AMIS SUR LES RESOLUTIONS QUE JE SUIS CENSEE PRENDRE...
Mais comme j'apprends que j'ai des lecteurs masculins, dont des fans j'en suis sûre des leçons d'Aubade (au moins un, n'est ce pas Victor?) je vous en poste quelques unes de bon coeur... Même si franchement, je vois pas ce que vous leur trouvez !

janvier

avril

Ca suffit là !

Publicité
Commentaires
Publicité