Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
29 décembre 2006

Une nuit à Fontainebleau

Petite soirée à Fontainebleau. Cette fois ci, j'étais avec Manon (la soeur de Maud) et on s'en est donné à coeur joie. Diner au Grand Caf', Manon m'initie à l'art de l'andouillette, sorte de saucisse recouverte d'une pellicule transparente et qui se décompose lorsqu'on la coupe... Et ça pue, mon Dieu comme ça sent mauvais...
Puis retour à L'Asphalte où Simon trouve que je suis devenue jolie, où Simon me traite de moche, où Simon se moque de moi... Retour à L'Asphalte où Baptiste est de mauvaise humeur... Où Quentin (ex) débarque... Où la mafia me fout une main au cul en disant que je suis bonne ("Marion tu ne dis rien, c'est un coup à te retrouver avec une balle dans la tête dans la forêt!")... Nuit dans le lit de Maud, la pièce la plus froide au monde... J'ai dormi avec des collants, un jogging, un sweat, une polaire et 2 bouillotes...
Merci aux filles Brug... Merci à Simon pour le spécial coktail...

photosmarion_002

(Belle Manon)

photosmarion_003

(Les petits Booo)

Publicité
Commentaires
Publicité