Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Bord D'une parisienne
25 décembre 2006

Clémentine.

Clémentine c'est la pièce que je suis allée voir avec Maman et Valentine... Qu'est ce qu'on a pu rire... Oh mes amis vous n'imaginez pas... Mais ce n'est pas la pièce qui nous a fait rire, aah ça non la pièce etait naze de chez naze, la plus vulgaire que j'ai vue, la plus rasoire, la plus chiante, la plus prévisible, la plus nulle des plus nulles... Non ce qui m'a fait rire moi, c'est la vieille fille qui était assise devant nous et elle, elle valait le coup... elle etait là, assise, grasse, sur son gros popotin à rire comme une folle des débilités que nous sortait un J-P Castaldi plus vulgaire que jamais... Elle n'en pouvait plus la belle... Elle tapait la discute à son voisin, dont la femme faisait légerement la gueule, chantait les chansons paillardes et hurlait de rire (vraiment hein, elle hurlait!) toute seule...

La pièce etait naze, mais la vieille était drôle... Tout comme la vieille Celestine... :D hein valou ?!

Donc je ne la conseille pas...

(je reconnais qu'on aurait du s'y attendre... Merci mamaaaan!!!)

clementine2_1_

Publicité
Commentaires
M
PAREIL! :)<br /> sauf qu'un soir de noël, c'est quand même déprimant!
K
Je me souviens d'une pièce si mauvaise que nous en avions des rires nerveux. Très longue. Ça commençait par "Le mot "chien" n'aboie pas", plusieurs fois. Pour sortir, il fallait passer à côté de la scène, quand le chemin n'était pas occupé par le jeu scénique. Si bien qu'il était impossible de fuir, sauf en courant. Ce qu'un spectateur fit. Mais qui revient et repartit encore, à cause du bonnet qu'il avait oublié.<br /> Terrible, nous n'étions que deux à rire, irépréssiblement.
Publicité